Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Coupure

Featured Replies

Posté(e)

Salut a tous .

Ayant vraiment tout essayer j en appelle a l aide .

Vu+ duo2 image vti et cccam 2.1.3 ou 2.3.0 

Tout fonctionne mais j ai tout le temps des coupures et sur n'importe quel chaîne .

Pouvez vous m aider svp 

Merci

Posté(e)

Salut tyson2b

si tu es sure de ton image, c soit la cline de ton serveur ( cline free serveur ? ) soit la tete parabole ( combien ton snr ) ou ton internet ( wifi lan ? ), regarde chaque point, tu t'es amusé a essayé sous black hole meme si vti marche bien

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ta reponse

tete parabole je suis quasi a fond , niveau wifi aussi , et je viens de passer a vti car sous black hole j'avais le même problème .

Posté(e)
je suis etonné car le serveur free Larashare a l'air OK, le prb date de combien de temps ?
Posté(e)
Merci pour ta reponse

tete parabole je suis quasi a fond , niveau wifi aussi , et je viens de passer a vti car sous black hole j'avais le même problème .

salut

essaie si possible avec connexion filaire plutot que wifi 

Posté(e)
  • Auteur
mes clines ne viennent pas du server free mais d'un autre , et meme avec un câble réseau j ai ce problème .
Posté(e)
  • Auteur
Desole , mais je n'arrive pas a faire tourner oscam même en suivant les tutos du forum j ai écran noir .
Posté(e)

donc plus se rapprocher du coté serveur et de son créateur,

nino42 tu parles du fichier oscam server c ça pour suspecter la source ?

Posté(e)
  • Auteur

et je comprend pas pourquoi oscam ne fonctionne pas alors que j ai suivis exactement le tuto .

Je ne peux pas logs avec cccam ?

Posté(e)
Continue à participer, suivre la vie du forum, pk pas tenter de nouveau de passer sous oscam et tu pourras bénéficier d'une cline SANS COUPURE MADE IN LARASHARE.
Posté(e)
  • Auteur

ok donc a votre avis ça viens des clines .

Mais si je passe avec oscam avec ces mêmes clines j'aurais le même problèmes ?

Posté(e)

Salut 1@tyson2b[/uSER],

Visiblement au vu des informations données à priori c'est la cline qui fonctionne mal.

Donc même avec oscam si la qualité du serveur est mauvaise ça ne feras pas de magie.

Posté(e)
A mon avis (d'après ce que j'ai pu lire sur le FOFO) , oui si cela viens des clines tu aura bon passer par n'importe qu'elle emu tu aura toujours ton soucis :tw_anguished:
Posté(e)
re

ca n’empêche pas de les loguer avec oscam :D

Il peut pas faire un log sur Oscam vu qu'il a que Cccam d'installer !! Lol ah ces Verts  mdr :tw_grin:

Posté(e)
Il peut pas faire un log sur Oscam vu qu'il a que Cccam d'installer !! Lol ah ces Verts  mdr :tw_grin:

lol

oui je sais bien relis le fil t'a du sauter 2 ou 3 choses ,j'avais dis de d'installer oscam et lui me répond que ces clines ne viennent pas d'ici d’où ma repose ,que ces clines viennent d'ici ou d'ailleurs si t'installe oscam tu peux les loguer

:hands:

Posté(e)
et je comprend pas pourquoi oscam ne fonctionne pas alors que j ai suivis exactement le tuto .

Je ne peux pas logs avec cccam ?

re

l avantage de passer a oscam c est qu il gere plusieur cline a la fois contrairement a cccam 

vu que t es en cccam la 1er cline dans ton cfg est soliciter en 1er donc si elle ouvre la chaine meme mal cccam ne dois pas passer pas a la 2eme

si tu veu rester en cccam test les 1 par 1 mais si elles viennent du meme payserver doivent etre du meme niveau 

Posté(e)
  • Auteur
ok ok je viens d'installer cccaminfo maintenant que faut il que je fasse pour voir si mes clines sont pourries ?
Posté(e)

re

faut que tu le lance ,et d memoire il faut aller sur server là tu verra tes clines qui sont presentes ,vert connecté ,rouge deconnecté.

t'a testé ce que nerron t'a proposé plus haut ?

courage c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Posté(e)
  • Auteur

re 

oui j ai tester une lignes puis l autre mais c'est pareil .

Je suis aller sur server dans cccaminfo et les deux clines sont aux vert .

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.