Posté(e) le 6 mars 20169 a Bonjour je fais appel a vos humbles et loyaux services j ai tente à plusieurs reprises dès flash qui soient bloquent soient ne se lancent pas ceci avec plusieurs clés usb merci pour votre aide
Posté(e) le 6 mars 20169 a Bonjour Essaie de formater la cle d abord Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 6 mars 20169 a Auteur Merci perpi66 il est vrai que dès flash j en fais beaucoup peut être pas conseillé ? :hungover_40_anim_gif: J ai pourtant formaté ma clé en fat 32 mais cela dit j ai un tas de clés HS Why ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 6 mars 20169 a slt si c'est sur ton vu que tu tentes de flasher des fois c'est tout bete faut cle usb en FAT 32 et mettre à la racine le dossier vuplus ecris telquel et rien d'autre . bonne chance
Posté(e) le 6 mars 20169 a salut idem je suis comme toi je flash beaucoup je passe plus de temps a flasher qu a regarder la TV!. donc j ai plusieurs cles usb et j ai remarqué que certaines etaient plus fiables pour le flash .il faut que tu fasse le tri peut etre dans tes cles et en garder une que pour le flash!
Posté(e) le 6 mars 20169 a bonsoir les amis perso je flash au moins 2 a 3 fois par jours j ai pas de problème de flash avec une clé usb3
Posté(e) le 7 mars 20169 a Salem Comment il on dit au dessus il a des cle USB qui m'accepte pas linux, j'ai remarque que les cle USB qui il n'a pas de LED elle ne fonctionne pas sur Linux et les cle USB qui on la LED elle Marche nikel, et toujours formate la Cle USB on FAT32 Bonne chance
Posté(e) le 8 mars 20169 a Auteur Merci soda34 peut etre des marques de clés qui fonctionnent mieux que d autres? :tw_frown: amicalement serdam
Posté(e) le 8 mars 20169 a bonjour as-tu une 2eme clé sur un autre port usb du vu+? si c'est le cas, retires la, et essais de flasher à nouveau.