Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ecran noir et Cline

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
1@Donc4pone[/uSER]

Salut,

A ta place je n'attendrais pas pour passer à Oscam, c'est très simple et surtout c'est beaucoup plus rapide que Cccam. Tu trouveras facilement des tutos et infos sur le forum et il y aura toujours qqn pour répondre à tes questions.

C'est fait , grâce à tout les tutos ! Par contre je dispose de 2 clines donc je suis passé à Oscam mais certaines chaînes ne fonctionnent pas ! Je suis obligé de passer en CCcam pour ces chaînes ! Le problème est connu ?

Posté(e)
C'est fait , grâce à tout les tutos ! Par contre je dispose de 2 clines donc je suis passé à Oscam mais certaines chaînes ne fonctionnent pas ! Je suis obligé de passer en CCcam pour ces chaînes ! Le problème est connu ?

Bonsoir surement ton DVBAPI  ( équivalent du Cccam prio pour  emu Cccam ) qui n'est pas a jour

Posté(e)

Normalement, vu que les serveurs sont les mêmes, si ça passe en cccam, ça devrait passer en oscam... Mais je ne suis pas expert!

Essai de mettre ton oscam.dvbapi à jour comme le dit maji2002 et si ça ne marche pas poste les live log pour que les pros dignostiquent ton problème!

Posté(e)
  • Auteur
Bonsoir surement ton DVBAPI  ( équivalent du Cccam prio pour  emu Cccam ) qui n'est pas a jour

En parcourant le forum je vois que je ne suis pas le seul à qui ça arrive ! En tout cas les chaînes en question c'est RAI 1 à 3 . Je vais chercher ce que c'est le dvbapi 

Posté(e)

salut

surement ton dvapi qui priorise pas comme il faut ce qui marche avec cccam marche (mieux) avec oscam

enleve les ligne des chaine concerner de ton dvbapi et vois la pour prioriser (meme si ca peu aussi marcher sans en priorisant que si certaines sont un peu longue a ouvrir)

Posté(e)
Par contre, les chaines de la rai ne sont pas dans le prio que je t'ai envoyé, il faudra donc les rajouter en suivant le tuto de Nerron

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.