Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ecran noir et Cline

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous !!

je viens de recevoir mon Vu+ Zero et je l'ai flashé avec le BH 3.0.1. jusque la tout va bien !

Premiere question :

je reçois pas mal de chaine ! genre toutes les Allemandes mais un soucis sur les Francaises !! J'en recois aucune mis a part Canal +, LCP, iTélé , BFMTV et TV5 Monde !!! tout le reste ecran noir ! mon signal depasse les 70% ; sur D8 j'ai meme 80 %

D'ou vient le problème ?

Deuxieme question :

je sais que je ne peux avoir acces au free serveur , mais comment accéder au serveur payant ? Quel sont les prix convenable ?

merci a tous

Posté(e)

Hello,

soit tu as un problème de config ou la cline n'ouvrent pas grand chose! il faudrait savoir qu'est ce que tu utilises cccam oscam?

pas de serveurs payants ici que du partage et heureusement!

@+++

Posté(e)

Bonsoir

""mais comment accéder au serveur payant ? Quel sont les prix convenable ? ""

il y en a pas ici - Forum de partage seulement

A+ Luis1

Posté(e)

salut 

chez nous il n y a pas de payant .

avec un peu de bonne volonté tu auras tout ce dont tu as besoin

@+

Posté(e)
  • Auteur
Hello,

soit tu as un problème de config ou la cline n'ouvrent pas grand chose! il faudrait savoir qu'est ce que tu utilises cccam oscam?

pas de serveurs payants ici que du partage et heureusement!

@+++

Salut merci pour toutes vos réponses !

d'apres le tuto de dgidgir il y a les 2 mais je n'ai encore rien touché:

cccam 2.3.0

cccam 2.1.4

WEBINFO USERNAME:

WEBINFO PASSWORD:

TELNETINFO LISTEN PORT: 9001

WEBINFO LISTEN PORT: 9002

oscam v11170

[webif]

httpport = 9002

httphelplang = fr

httprefresh = 30

httpallowed = 127.0.0.1,0.0.0.0-255.255.255.255

hideclient_to = 15

Posté(e)
  • Auteur
Hello , regarde la :poke_80_anim_gif: :discodancer_anim: :TRUCDEOUF:

merci mais déja lu , c'est pour cela que j'ai dit que je savais que je n'aurais pas droit aux serveur gratuit

Posté(e)
Salut merci pour toutes vos réponses !

d'apres le tuto de dgidgir il y a les 2 mais je n'ai encore rien touché:

cccam 2.3.0

cccam 2.1.4

WEBINFO USERNAME:

WEBINFO PASSWORD:

TELNETINFO LISTEN PORT: 9001

WEBINFO LISTEN PORT: 9002

oscam v11170

[webif]

httpport = 9002

httphelplang = fr

httprefresh = 30

httpallowed = 127.0.0.1,0.0.0.0-255.255.255.255

hideclient_to = 15

donc si tu n'as rien toucher c'est normal que rien ne s'ouvres sans clines écran noir!

regardes tes mp je t'en envoie une mais pas d'activité sur le fofo je coupes!

@++

Posté(e)
  • Auteur
donc si tu n'as rien toucher c'est normal que rien ne s'ouvres sans clines écran noir!

regardes tes mp je t'en envoie une mais pas d'activité sur le fofo je coupes!

@++

cool merci beaucoup ! Vu tout ce que j'ai a apprendre de ce nouveau monde je serais loin d’être inactif lol

si j'ai bien compris Cccam n'est plus développé ? donc vaut mieux utiliser oscam c'est ca ?

Posté(e)
  • Auteur
oui penche toi plus sur oscam  pour la suite  :CLINDOEIL:

suite au conseil de rox2001 je vais dabord utilisé ccam avec une seul cline , dès que j'en ai plusieurs je passe a oscam ! au moins je connaitrais les 2 donc ce n'est pas plus mal

Posté(e)
Hello , regarde la :poke_80_anim_gif: :discodancer_anim: :TRUCDEOUF:

Salut boubou,

désolé de ne pas respecter la règle, mais ça me ferais mal qu' un payserver profite encore une fois de quelqu'un!

@++

Posté(e)

Bonsoir,

Juste pour mon info personnelle, est ce qu'avec 1 seule cline ça peut marcher correctement?

Combien de clines on peut avoir? Il y a t'il un maxi, et quel est l’intérêt d'en avoir plusieurs? Moins de coupure peut être!

Et pour finir de ce que j'ai compris c'est que les clines ne décodent pas toutes les même chaines? J'ai bon?

Merci pour les infos.

Jérémy

Posté(e)

Salut jeremile,

je dirais que trois clines est un bon compromis, tous les serveurs ne sont pas égales un seras meilleurs sur une chaine l'autres sur une autres, ce n'ai que mon humble avis, donc trois clines avec un oscam bien configuré fait l'affaire sur la grande majoritée des chaines

@++

Posté(e)
Salut jeremile,

je dirais que trois clines est un bon compromis, tous les serveurs ne sont pas égales un seras meilleurs sur une chaine l'autres sur une autres, ce n'ai que mon humble avis, donc trois clines avec un oscam bien configuré fait l'affaire sur la grande majoritée des chaines

@++

Bonsoir Rox,

tu parles de trois clines pour pouvoir regarder tranquil sans freeze ?

J'en ai récupéré une qui freeze pas mal et est ce que avec deux autres pas trés bonnes ça ira mieux ??

Désolé si ma question est bete mais pas tout compris encore

Posté(e)

Salut,

mieux vaux toujours une bonne que trois mauvaises mais malgré tout certaines chaines auront toujours du mal à s'ouvrir par manque de locale disponible, à toi de dire sur quelles chaines tu as des soucis exactement!

@++

Posté(e)
Bonsoir Rox,

tu parles de trois clines pour pouvoir regarder tranquil sans freeze ?

J'en ai récupéré une qui freeze pas mal et est ce que avec deux autres pas trés bonnes ça ira mieux ??

Désolé si ma question est bete mais pas tout compris encore

slt

je tape l'incruste dans le sujet,le soucis est pas de savoir si l'une ou l'autre des clines va compenser ,c'est de savoir concrètement ce qu'elle (les clines) te permettent de décrypter ,donc  là vaut voir quelle cards elles ont ,si tu as 3 clines de plus ou mauvaiss "qualité"(hops)  mais qu'elles ont les mêmes cards t'aura pas mieux,l’idéal c'est d'avoir des clines hops 1 et de voir le panel de cards qu'elle proposent,après là c'est a toi de de chercher des clines pour ouvrir les chaines qu'il te manquent.

pour cccam l'ordre des clines que tu mets dans cccam.cfg décide de la priorité donc la 1er cline sera sollicité directement ,avec oscam c'est différent tu peux tout paramétrer mais là tu rendres dans le monde obscure lol (Luis1 est un maitre jedi en la matière)

j’espère que je n'ai pas trop dit de bêtise.

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai 2 clines payantes de qualité moyenne. Je rencontre assez fréquemment des petits freezes agaçants.

J'ai installé Oscam et Cccam et certains soir ça fonctionne mieux sous Cccam (ça freeze) que sous Oscam (ça plante => relance d'Oscam).

Je ne sais pas pourquoi ça se passe comme ça, mais je pense que la qualité des clines y est pour quelquechose.

Bonne soirée.

Posté(e)

Mezrci Nerron pour ses infos,

parabole bien regler: SNR 89%

Connexion par cpl

back up dgidgir,

surement 1 cline d'un serveur de mauvaise qualitée

Posté(e)
Mezrci Nerron pour ses infos,

parabole bien regler: SNR 89%

Connexion par cpl

back up dgidgir,

surement 1 cline d'un serveur de mauvaise qualitée

salut

oui possible si tu as oscam facile a voir depuis le live log 

mais possible aussi que ce sois le cpl si possible test en filaire pour voir

Posté(e)
suite au conseil de rox2001 je vais dabord utilisé ccam avec une seul cline , dès que j'en ai plusieurs je passe a oscam ! au moins je connaitrais les 2 donc ce n'est pas plus mal

1@Donc4pone[/uSER]

Salut,

A ta place je n'attendrais pas pour passer à Oscam, c'est très simple et surtout c'est beaucoup plus rapide que Cccam. Tu trouveras facilement des tutos et infos sur le forum et il y aura toujours qqn pour répondre à tes questions.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.