Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

update Vu+ zero vti

Featured Replies

Posté(e)

Bonjours,

Y a t il un moyen de télécharger les update pour vu zero image VTI 9.0, afin de les faire par l'USB ?

Merci d'avance.

Posté(e)
Bonjours,

Y a t il un moyen de télécharger les update pour vu zero image VTI 9.0, afin de les faire par l'USB ?

Merci d'avance.

Bonjour si tu veux voir les mise a jours tu vas sur le menue télécommande puis VTI  et après  panneau  VTI  , touche verte et  ensuite touche bleue pour voir toute les mise a jours .

Posté(e)
  • Auteur

Merci ,

mais je voulais les télécharger et les faire par USb, je suis en wifi sur mon vu+ zéro, sur mon autre décodeur vu+ uno je le fais via le menu  et celui si est relié par le cable reseau.

A+ 

Posté(e)

bonjour tu peux faire la mise a jour mais surveille la memoire flash comme notre amis la dit plus haut pour ne pas la saturer mais apres avoir tester tu peux faire jusqu a present sens soucis sur un zero mais apres surveille bien et ce que tu peux faire si tu utilise les picon c est de les mettre sur une usb et de les effacer de la memoire , ainsi que les pack language juste laisser anglais et français et quelque plugin que tu n as pas besoin ça te permettra de gagner un peu de place 

+++++++ 

Posté(e)

Je comprends pas  j ai pas de zéro

mais un des intérêts majeurs de VTI c est bien les mises à jour automatique 

non?

Posté(e)
Je comprends pas  j ai pas de zéro

mais un des intérêts majeurs de VTI c est bien les mises à jour automatique 

non?

oui bien sur tu as raison le soucis c est que d un decodeur a l autre la memoire flash ne suis pas avec les picon et plugin qui prenne beaucoup de place , un default majeur du solo 2 , 

pour le zero il suit tres bien mais a surveiller tout de meme 

++++++

Posté(e)
pas moyen d augmenter la mémoire du zero ?

non a part la soulager avec une usb pour les picon pour ceux qui aime bidouiller les plugins ;et mettre le stricte necessaire mais apres avoir eu la chance de l essayer c est un tres bon demo 

mais beau parent en on 1 et tout est dedans sens usb et je l ai encore mit a jour la semaine passee et aucun probleme sous vti , bien sur eu il bidouille pas donc pas besoin de tel ou tel plugin et si je me trompe pas je leur avait retirer les pack langue inutile 

+++++++++

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour vos réponses, je vais le laisser tranquille et suivre vos recommandations.

Bonne journée.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.