Posté(e) le 5 mars 20169 a Bonjours, Y a t il un moyen de télécharger les update pour vu zero image VTI 9.0, afin de les faire par l'USB ? Merci d'avance.
Posté(e) le 5 mars 20169 a salut pas besoin de te compliquer la vie tu peu dl les maj depuis le menu mais je te conseil pas tu vas remplir ton flash et le sature avec leurs maj
Posté(e) le 5 mars 20169 a Bonjours, Y a t il un moyen de télécharger les update pour vu zero image VTI 9.0, afin de les faire par l'USB ? Merci d'avance. Bonjour si tu veux voir les mise a jours tu vas sur le menue télécommande puis VTI et après panneau VTI , touche verte et ensuite touche bleue pour voir toute les mise a jours .
Posté(e) le 5 mars 20169 a Auteur Merci , mais je voulais les télécharger et les faire par USb, je suis en wifi sur mon vu+ zéro, sur mon autre décodeur vu+ uno je le fais via le menu et celui si est relié par le cable reseau. A+
Posté(e) le 5 mars 20169 a bonjour tu peux faire la mise a jour mais surveille la memoire flash comme notre amis la dit plus haut pour ne pas la saturer mais apres avoir tester tu peux faire jusqu a present sens soucis sur un zero mais apres surveille bien et ce que tu peux faire si tu utilise les picon c est de les mettre sur une usb et de les effacer de la memoire , ainsi que les pack language juste laisser anglais et français et quelque plugin que tu n as pas besoin ça te permettra de gagner un peu de place +++++++
Posté(e) le 5 mars 20169 a Je comprends pas j ai pas de zéro mais un des intérêts majeurs de VTI c est bien les mises à jour automatique non?
Posté(e) le 5 mars 20169 a Je comprends pas j ai pas de zéro mais un des intérêts majeurs de VTI c est bien les mises à jour automatique non? oui bien sur tu as raison le soucis c est que d un decodeur a l autre la memoire flash ne suis pas avec les picon et plugin qui prenne beaucoup de place , un default majeur du solo 2 , pour le zero il suit tres bien mais a surveiller tout de meme ++++++
Posté(e) le 5 mars 20169 a pas moyen d augmenter la mémoire du zero ? non a part la soulager avec une usb pour les picon pour ceux qui aime bidouiller les plugins ;et mettre le stricte necessaire mais apres avoir eu la chance de l essayer c est un tres bon demo mais beau parent en on 1 et tout est dedans sens usb et je l ai encore mit a jour la semaine passee et aucun probleme sous vti , bien sur eu il bidouille pas donc pas besoin de tel ou tel plugin et si je me trompe pas je leur avait retirer les pack langue inutile +++++++++
Posté(e) le 5 mars 20169 a Auteur Merci pour vos réponses, je vais le laisser tranquille et suivre vos recommandations. Bonne journée.