Posté(e) le 5 mars 20169 a Bonjour a tous. J'ai un problème, ce matin tout allé bien et puis j'ai eu un freeze. J'ai essayé de zapper et c'est écran noir sur toute les chaines.j'ai essayé de reboot, de basculer sur cccam, vérifie les branchement sur le démo mais rien n'y fait. Auriez vous une piste. J'ai joint une photo car il y a une croix en bas a gauche sous le logo Black Hole qui n'y est pas d'habitude. Merci a vous. [ATTACH]2579._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 5 mars 20169 a bonjour,idem pour moi,black out sur mon zero ??? quelqu un aurait il une piste ? d avance merci.
Posté(e) le 5 mars 20169 a bonjour oui je vois qu il y a un soucis de serveur sont en error faut attendre que les bosse redemarre le serveur pas d inquietude les amis soyons patient quelque heure
Posté(e) le 5 mars 20169 a salut la team est au courant et cherche a regler ca le + vite possible juste un peu de patience
Posté(e) le 5 mars 20169 a Auteur OK merci tout le monde. Pas de soucis je vais patienter, je pensai que c'était ma config qui avait un problème.
Posté(e) le 5 mars 20169 a Auteur Tout est rentré dans l'ordre. Toujours au top la team merci encore.