Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Heureux possesseur du VU+ Solo2

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je tenez à vous partager ma joie d'avoir trouvé votre forum et grâce à vous d'avoir fait le bon choix.

J'étais à la recherche au départ d'information sur le Pinacle IP 9500 HD est j'ai trouvé des posts sur les VU+.

J'ai donc commandé un VU+ Solo2 (je souhaite pouvoir enregistrer et regarder une autre chaîne en même temps).

Je l'ai pris chez Edreamshop, commandé lundi matin et reçu mardi matin à 8h30  :bike:

Je l'ai branché mercredi et fais les premiers tests avec le système original, tout est OK. Je branche donc un disque dur 2.5" d'1To

J'ai voulu flashé avec la fameuse image Black Hole 3.01 de dgidgir et là plantage sur Starting au démarrage.

Je passe sur le forum pour demander de l'aide et là tout de suite on me dit de flasher avec l'image officielle BH, c'est ça de vouloir aller trop vite (c'était bien marqué au début du post de le faire).

Ce que je fais tout de suite et là ça fonctionne. Je commence à faire le tour des fonctions c'est vraiment TOP. Mais il me demande de faire des mises à jour, ce que je fais évidemment. Et là plus de démarrage possible. Je reflash et ça repart mais pareil, mise à jour puis plus de démarrage.

Alors par dépit j'essai l'image VTI, là tout fonctionne, même les mises à jour. Je trouve l'interface pas terrible (question de goût surement).

Alors j'essai l'image Open ATV 5.1 d'erik17 et là c'est le bonheur :headphones_40_anim_gif: , j'ai même des chaines de la TNT qui fonctionnent (jusque là j'étais resté sur les chaines HD allemande).

Pour finir la journée je fais un test d'enregistrement sur BFM TV mais impossible de regarder une autre chaîne en même temps. Je regarde le forum et je vois qu'il faut choisir rebouclage du tuner. C'est parfait maintenant ça fonctionne, je peux passer sur TV5. SUPER  :D

Il reste maintenant le plus important, essayer d'obtenir une ou plusieurs clines pour voir si le reste marche bien aussi.

Toutes ces explications pour vous dire que ce forum est super , que l'on y trouve pleins d’informations importantes et que la politique d'inciter les nouveaux inscris à participer pour faire vivre le forum est une très bonne chose. D'ici quelque jours je vous solliciterai surement pour des clines.

Merci de m'avoir lu.

Jérémy

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.