Posté(e) le 4 mars 20169 a bonjour je vous pose la question concernant un AMI qui ne peut pas installer une parabole dans son nouvel appartement et veut acheter une Vu+zero cable car son appartement est cablé. est ce que sa va marcher sur le réseau numericable et comment faire? merci pour vos réponses.
Posté(e) le 4 mars 20169 a hello il n y a pas de vu+ zero pour le cable il faut lui rajouté un tuner usb dvb-c compatible linux le plus simple et le moins cher c'est de prendre un solo se v2 dvb-c
Posté(e) le 4 mars 20169 a Auteur bonjour le vu+ zero n a que le sat il faut mettre un tuner dvbt2/c en usb daccord merci pour ta réponse et est ce que ca marcherait avec le cable et surtout quelles sont les chaines qu'on pourrait avoir avec le cable? merci
Posté(e) le 4 mars 20169 a il y a toutes les chaines que sur le sat même plus mais les cline cable s'est très rare
Posté(e) le 4 mars 20169 a re salut un bon tuner usb dvb t2/ c c est pas donné non plus et je ne sais pas si le vu+ zero a cause de son hardware gererait bien deux tuner peut etre mieux prnendre un modele au desuus
Posté(e) le 4 mars 20169 a Auteur daccord merci a tous donc les Cline canalSat n'ouvrirait pas les chaines du cable si j'ai bien compris?
Posté(e) le 4 mars 20169 a Auteur Ah d'accord merci vos infos. donc cette solution câble est à oublier. merci a tous