Posté(e) le 3 mars 20169 a Hello, Le Skin MyMetric semble avoir la cote, faut avouer qu'il est très beau, mais visiblement il n'est plus maintenu depuis plusieurs mois, j'ai quelques bugs avec notamment avec Cool guide TV (Lors de 'EPG Select' bouton rouge). Et là après le bug c'est le Skin de base VTi qui s'applique et d'un coup j'ai envie de vomir lol. Connaissez-vous une alternative quasi similaire mais à jour et maintenu ? ++
Posté(e) le 3 mars 20169 a hello la seule alternative ou le skin est maintenu a jour pour la bonne raison que s'est le skin par défaut c'est openatv
Posté(e) le 3 mars 20169 a Auteur hello la seule alternative ou le skin est maintenu a jour pour la bonne raison que s'est le skin par défaut c'est openatv Bon beh j'étais content d'être sur une image stable, ça me fait une raison de plus de tester openATV alors :)
Posté(e) le 7 mars 20169 a Auteur Salut, Grace aux backup de la maison Larashare, j'ai testé OpenATV 5.1, le skin MyMetrix HD est complètement pris en charge. Ca change de la VTi mais pas tant que ça en terme de prise en main. Je vais garder cette image pour l'instant. Encore merci pour les backup qui font garder un temps fou :)