Posté(e) le 2 mars 20169 a Bonjour à tous Je cherche un moyen simple pour mon fils de pouvoir lire les vidéos enregistrées sur mon démodulateur car le passage par le menu, le lecteur de média, la liste de lecture, ... n'est pas ce qu'il y a de plus simple pour un enfant de 5 ans. Auriez vous connaissance d'un raccourci ou autres pour les lancer ? Merci par avance Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 2 mars 20169 a Installe EMC (enhanced movie center) ensuite va dans la liste des plugin (bouton rouge de mémoire dur Black Hole) Puis EMC gitxxxxxxxxx (setup) sur la troisième ligne tu as :"démarrer EMC avec" choisi video Quelques lignes plus bas tu trouveras "repertoire d'acceuil des films" : là tu choisis le répertoire où sont tes enregistrements Et pour lancer l'application il te faut appuyer sur le bouton qu'il y a à gauche du bouton menu.
Posté(e) le 2 mars 20169 a Auteur Ah désolé, vu+ solo2 image black hole, merci Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 2 mars 20169 a Ah désolé, vu+ solo2 image black hole, merci Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk J'ai édité mon premier message. J'espère que c'est assez claire ;)
Posté(e) le 2 mars 20169 a Auteur Merci, je teste cela demain Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 3 mars 20169 a Auteur Encore merci, fonctionne nickel Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk