Posté(e) le 2 mars 201610 a Bonjour Je suis désolé je sais que ce problème a déjà été traiter ultérieurement mais n'étant pas très fort en ordinateur je ne trouve pas comment résoudre mon problème. J’ai un starsat SR 2000 HD HYPER. Suite à des coupures de courant successive il s’est mis en BOOT et ne bouge plus et rien ne s'affiche sur ma TV J’ai déjà essayé de débrancher le wifi et de le redémarrer mais ça ne change rien Avez-vous des solutions à mon problème? Merci beaucoup Piochon
Posté(e) le 2 mars 201610 a Salut 1@piochon[/uSER], Prends le dump correspondant à ton démodulateur ICI Et injecte le dans ton démodulateur via un câble RS232 :cool: Arrêtez moi si je dis une bêtise je suis mal reveillé :Big-Grin:
Posté(e) le 2 mars 201610 a ok je trouve se câble rapidement et j'essais merci bien je te tien au courant
Posté(e) le 4 mars 201610 a salut Elpadre j'ai bien trouvée des câbles rs232 le souci est que je n'est pas de port compatible sur mon pc... j'imagine que c'est mort??? merci
Posté(e) le 4 mars 201610 a Salut, ou alors tu achètes un cable USB/RS232 comme ici Redis nous Beloeil
Posté(e) le 5 mars 201610 a salut j'ai un PC portable. ok beloeil je vais essayer de trouver se câble merci en tous cas
Posté(e) le 5 mars 201610 a salut j'ai un PC portable. ok beloeil je vais essayer de trouver se câble merci en tous cas salut j'ai acheter ce fameux cable la semaine dernière usb rs232 nullmodem attention car les pilotes s'arrete a windows 7 si tu a windows 10 ca ne fonctionnera pas (en tout cas pour moi ). renseigne toi bien avant de l'acheter j’espère que ca te sera utile .
Posté(e) le 5 mars 201610 a Sinon tu peux toujours te déplacer chez quelqu'un pour injecter la MaJ. Sa demande de déplacer le démo et le cable mais c'est gratuit :cool:
Posté(e) le 5 mars 201610 a Sinon tu peux toujours te déplacer chez quelqu'un pour injecter la MaJ. Sa demande de déplacer le démo et le cable mais c'est gratuit :cool: bonjour elpadre j'y avais pas penser :donkey_anim: