March 1, 201610 yr salamaleycoum j ai un probleme avec un starsat sr-2000hd en version 1.66 depuis un moment j ai des problemes de freeze et quand je vais sur certaines chaines mon recepteur redemarre j ai un abonnement cccam avec 3 clines tout recent d ou peux venir le probleme merci
March 1, 201610 yr Bonsoir 1@mikover[/uSER], Si le démodulateur reboot lorsque tu changes de chaîne c'est bizarre :Dizzy: à mon avis essaye de lui faire une petite MàJ voir ce que sa donnes En sachant que il faut bien noter tes clines car elles disparaissent lors de la MàJ :cool:
March 1, 201610 yr salam, si tu as les données de tes clines sous la main, tu fais une sauvegardes de tes chaines, puis tu fais un reset du démo ( réglage usine), tu lui repasses la dernière mise à jour, tu restaure ta liste de chaines et enfin tu lui injectes tes clines
March 1, 201610 yr Author j ai la derniere mise a jour sa reboot que sur certaines chaines pas toutes les chaines
March 2, 201610 yr Author est ce que mon recepteur est trop vieux? ou alors l abonnement ne va pas avec mon recepteur? j ai 3 lines cccam
March 2, 201610 yr salam, le starsat 2000HD est le 1èr de la série des 2000, il est donc le plus vieux de cette série il fait bien l'affaire avec les clines, essaies avec une autre version inférieure
May 15, 20169 yr bonjour j ai le meme souci avec geant hd plus. normalement vous devais trouve le dump (origine usine) de votre recepteur est le flashe via pc avec cable rs 232. ensuite reintroduire mise ajour. ne mettais pas derniere surtout verifie d'abord si ca fonctionne avec celle avant.. cordilement
May 16, 20169 yr bonjour j ai mis aucune mise a jour ... j ai acheté le récepteur neuf il est sous mise a jour 1.53 la dernière. mon but a moi c de pouvoir revenir version 1.41 car celle-ci semble fonctionne mais impossible que se soit par câble RS 232 ou pas clés USB rien ne fonctionne. j aimerais bien trouve la solution :-(
May 16, 20169 yr J'ai un 2500 plus et la 1.61 fonctionne parfaitement, par contre dans les menus tu as l'affichage des mises à jour, ça doit étre possible de revenir en arriére sans cable ni usb
May 16, 20169 yr D'après ce que j'ai lu tu dois déjà a chaque fois avant de vouloir faire une mise à jour faire une réintallation usine et mets plutôt la 1.61 qui fonctionne plutôt que de vouloir revenir a la 1.41 que ton appareil n'a jamais eu.