Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

recherche de programme

Featured Replies

Posté(e)
slm les amis, vous savez comment faire une recherche d'une chaine precise ? merci.
Posté(e)
pour qu'on puise t'aider faudrait nous dire sous quel image (blackhole, vti, ...), en même temps indique ca dans ta signature ainsi que ton démo.
Posté(e)

Bonsoir,

pour éviter les questions qui peuvent paraitre idiotes,

une signature avec le modèle  de démo et l'image installer pourrait aider pas mal pour te donner une réponse.

Posté(e)
  • Auteur
pour qu'on puise t'aider faudrait nous dire sous quel image (blackhole, vti, ...), en même temps indique ca dans ta signature ainsi que ton démo.

slm, comment je fais pour modifier la signature merci.

Posté(e)

Salut 

mon compte ,paramètrer de compte et en haut à droite signature

Posté(e)

Bonjour

Tu vas sur le site kingofsat :http://fr.kingofsat.fr/

Tu cherches le n° du transpondeur correspondant à ta chaine puis sur le décodeur parametrer/recherche des services/scan manuel

et la tu choisi dans type d analyse: tronspondeur defini par l utilisateur et la tu rentre le n° du transpondeur et les autres info qu il te demande.

Posté(e)
  • Auteur
slm c'est pas ce que je veux faire en faite je veux recherche le nom d'une chaine directement dans une barre de recherche au lieu d'aller dans les favoris.
Posté(e)
  • Auteur
non pas possible ces un demo pas un pc 

je sais lol mais peut être il existe un plugin à installer ? 

Posté(e)
non je ne pense pas qu'il y ai un pluging pour ce que tu demande, a mon avis c'est impossible, tu doit passer par la liste de tes favoris et si tu veut aller plus vite te déplacer avec les flèches gauche et droite de ta télécommande
Posté(e)

Attention ! Sa existe mais pas sur les vu+ (en tout cas à ma conaissance)

En revanche sur mon bon vieux starsat cette option existe ("find" sur la télécommande)

Je suis conscient que ça ne fait pas avancer le schmilblick  :holidayspirit_40_anim_gif:

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.