Posté(e) le 1 mars 20169 a slm les amis, vous savez comment faire une recherche d'une chaine precise ? merci.
Posté(e) le 1 mars 20169 a pour qu'on puise t'aider faudrait nous dire sous quel image (blackhole, vti, ...), en même temps indique ca dans ta signature ainsi que ton démo.
Posté(e) le 1 mars 20169 a Bonsoir, pour éviter les questions qui peuvent paraitre idiotes, une signature avec le modèle de démo et l'image installer pourrait aider pas mal pour te donner une réponse.
Posté(e) le 1 mars 20169 a Auteur pour qu'on puise t'aider faudrait nous dire sous quel image (blackhole, vti, ...), en même temps indique ca dans ta signature ainsi que ton démo. slm, comment je fais pour modifier la signature merci.
Posté(e) le 2 mars 20169 a Bonjour 1@TheJok3r[/uSER], je t'invite à suivre le guide pour débuter sur larashare :cool: Tu auras dedans la réponse ainsi que quelques infos intéressante !
Posté(e) le 10 mars 20169 a Bonjour Tu vas sur le site kingofsat :http://fr.kingofsat.fr/ Tu cherches le n° du transpondeur correspondant à ta chaine puis sur le décodeur parametrer/recherche des services/scan manuel et la tu choisi dans type d analyse: tronspondeur defini par l utilisateur et la tu rentre le n° du transpondeur et les autres info qu il te demande.
Posté(e) le 10 mars 20169 a Auteur slm c'est pas ce que je veux faire en faite je veux recherche le nom d'une chaine directement dans une barre de recherche au lieu d'aller dans les favoris.
Posté(e) le 11 mars 20169 a Auteur non pas possible ces un demo pas un pc je sais lol mais peut être il existe un plugin à installer ?
Posté(e) le 11 mars 20169 a non je ne pense pas qu'il y ai un pluging pour ce que tu demande, a mon avis c'est impossible, tu doit passer par la liste de tes favoris et si tu veut aller plus vite te déplacer avec les flèches gauche et droite de ta télécommande
Posté(e) le 11 mars 20169 a Attention ! Sa existe mais pas sur les vu+ (en tout cas à ma conaissance) En revanche sur mon bon vieux starsat cette option existe ("find" sur la télécommande) Je suis conscient que ça ne fait pas avancer le schmilblick :holidayspirit_40_anim_gif: