Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Abonnement

Featured Replies

Posté(e)

Bien le bonjour,

j'ai acheté il y a quelques temps un Vu+ zero d'occasion prêt à l'emploi,

je n'ai eu qu'à le brancher sur la parabole, et tout fonctionne nickel (c+, bein,....)

(j'ai quand même dû faire un petit réglage d'orientation, mais avec les trucs et astuces lues sur ce site cela a été facile).

Le vendeur m'a tout de suite dit que son abonnement allait arriver à échéance, et qu'il pourrait alors me le renouveler moyennant une contribution de ma part (70 euros pour 6 mois).

J'ai vu qu'il y avait des tutos sur ce site,

mais je ne sais pas à partir duquel je devrais commencer...Une personne pourrait-elle m'aider?

Merci,

Vincent.

Posté(e)

Salut à toi et bienvenu,

tu trouveras tous les tutos dont tu as besoin ici, en revanche aucun pour savoir combien payer :D  !

Bonne lecture

Posté(e)
  • Auteur
Merci à vous deux pour vos réponse et plus particulièrement à thm2912 pour les précisions apportées.
Posté(e)

Salut 1@vincent64[/uSER],

Ici nous ne te renseignerons pas sur les PAYserver tout simplement parce que ce n'est pas notre mentalité.

En fait nous privilégions le partage.

C'est à dire que ici tu peut obtenir une "cline" c'est à dire un accès à un serveur gratuit qui tourne parfaitement en contrepartie il t'es seulement demandé d'être "actif".

"Actif" consiste à donner un petit coup de main sur des questions sur lesquelles tu pourrais apporter un élément de réponse ou bien participé à la vie du forum dans différentes rubriques.

Si jamais le concept te tente je t'invite à suivre le guide du débutant qui t'apporteras déjà pas mal de réponse :cool:

Posté(e)
Je confirme, 70€ pour 6mois c'est abusé.

Du même avis. Avant de connaître LaraShare je pouvais avoir 4 ans de serveurs.

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Effectivement 70 EUR pour 6 mois seulement, c'est beaucoup! Et en plus, une fois que tu auras payé, tu n'auras aucune garantie que ton abonnement durera effectivement 6 mois...
Posté(e)
Bonjour ici c'est le partage et gratuit il y De super de super qualité à toi de fouiller et De contacter les laras'friend mais sous conditions cordialement stanis 

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.