Posté(e) le 1 mars 20169 a Bien le bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps un Vu+ zero d'occasion prêt à l'emploi, je n'ai eu qu'à le brancher sur la parabole, et tout fonctionne nickel (c+, bein,....) (j'ai quand même dû faire un petit réglage d'orientation, mais avec les trucs et astuces lues sur ce site cela a été facile). Le vendeur m'a tout de suite dit que son abonnement allait arriver à échéance, et qu'il pourrait alors me le renouveler moyennant une contribution de ma part (70 euros pour 6 mois). J'ai vu qu'il y avait des tutos sur ce site, mais je ne sais pas à partir duquel je devrais commencer...Une personne pourrait-elle m'aider? Merci, Vincent.
Posté(e) le 1 mars 20169 a Bonjour vincent64, Pense à passer par la case présentation ;-) Sinon pour répondre à ta question, voici le sujet http://larashare.net/topic/27582-pour-les-free-serveurs-et-laras-friend/?do=findComment&comment=53399 Bonne journée.
Posté(e) le 1 mars 20169 a Salut à toi et bienvenu, tu trouveras tous les tutos dont tu as besoin ici, en revanche aucun pour savoir combien payer :D ! Bonne lecture
Posté(e) le 1 mars 20169 a Auteur Merci à vous deux pour vos réponse et plus particulièrement à thm2912 pour les précisions apportées.
Posté(e) le 1 mars 20169 a Salut 1@vincent64[/uSER], Ici nous ne te renseignerons pas sur les PAYserver tout simplement parce que ce n'est pas notre mentalité. En fait nous privilégions le partage. C'est à dire que ici tu peut obtenir une "cline" c'est à dire un accès à un serveur gratuit qui tourne parfaitement en contrepartie il t'es seulement demandé d'être "actif". "Actif" consiste à donner un petit coup de main sur des questions sur lesquelles tu pourrais apporter un élément de réponse ou bien participé à la vie du forum dans différentes rubriques. Si jamais le concept te tente je t'invite à suivre le guide du débutant qui t'apporteras déjà pas mal de réponse :cool:
Posté(e) le 1 mars 20169 a dans tout les cas 70 euro c'est beaucoup , il a surement envi de s'en mettre de coté
Posté(e) le 1 mars 20169 a Je confirme, 70€ pour 6mois c'est abusé. Du même avis. Avant de connaître LaraShare je pouvais avoir 4 ans de serveurs. Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 3 mars 20169 a Effectivement 70 EUR pour 6 mois seulement, c'est beaucoup! Et en plus, une fois que tu auras payé, tu n'auras aucune garantie que ton abonnement durera effectivement 6 mois...
Posté(e) le 3 mars 20169 a Bonjour ici c'est le partage et gratuit il y De super de super qualité à toi de fouiller et De contacter les laras'friend mais sous conditions cordialement stanis