Posté(e) le 1 mars 20169 a bonjour les amis pour améliorer ma barrinfo de mymetrix je voudrais savoir ce que vous avez installer comme cela je peux tester sur le solo 4k merci a vous tous je c qu'il me manque le signal et qualité du de la chaine mais j ai pas trouver pour rajouter [ATTACH]2536._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 1 mars 20169 a salut sur bh avec theme mymetrix peu etre un peu different dans les chemin d acces je suis pas sur mais sur atv plugin>mymetrix la tu peu tous modif pour les barre info ( a part les couleur) tu dois tous avoir dans "autres parametre" tu regle tu save puis appliquer les changement et reboot [ATTACH]2537._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 1 mars 20169 a C est une qualité Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk J ignore pourquoi mais my Metrix téléchargé via Openstore offre plus de possibilités de config que sur atv pourquoi atv a t il choisi une version lite ?
Posté(e) le 1 mars 20169 a hello ATV a tous re écris le skin pour pouvoir etre utiliser sur tous les démo même les démo première génération car c'est un skin très lourd mais il n 'y a pas moins d 'option sur atv bien au contraire car la plupart des autres images ne soutienne plus le skin