Posté(e) le 1 mars 20169 a bonsoir question bete :donkey_anim: est ce possible d a cceder aux services a la demande ((my TF1 ,6play..) avec un demo linux? :tw_anguished:
Posté(e) le 1 mars 20169 a salut en temps normal non je crois pas a moins qu il y ai un plugin pour ca ou via un navigateur peu etre comme sur pc toi et ta carte ? je sais pas peu etre ceux de ton abo et encore par sur
Posté(e) le 1 mars 20169 a Auteur je sais pas je poste car je sais que tout est possible sur LaraShare(ou presque)
Posté(e) le 1 mars 20169 a hello dispo que sur eutelsat 5W avec hbbtv mais pas dispo pour toutes les chaines [ATTACH]2535._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 1 mars 20169 a Auteur merci croke pour ton erudisme bon je suis sous astra 19.2E pas grave je ferais avec le cube(je suis allergique au cube :Angry:
Posté(e) le 1 mars 20169 a Auteur @croke pour le cardsharing on m a oriente vers toi because you are the boss je t ai envoye un mp sans reponse ce que je comprends bien et je respecte car raz le bol des mp comment je peux faire? :bow: