Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ecran noir chaine

Featured Replies

Posté(e)

slm les amis,

J'ai installé la backup de dgidgir et j'en suis tres satisfait mais le probleme c'est que je ne capte pas beaucoup de chaine, comme canal+, rmc decouverte... (ecran noir) faut-il faire une mise a jour des chaines? car d'habitude je mettai a jour mes chaines avec vhannibal sur la dm 800hd se mais sur la vu+ je ne sais pas comment faire car je veux garder aussi les picons.

Merci.

Posté(e)
  • Auteur
oui j'ai mis ma cline vu que bein sport marche correctement, j'ai pris ce backup : 
Posté(e)
oui j'ai mis ma cline vu que bein sport marche correctement, j'ai pris ce backup : 

re

avec quoi oscam ou cccam?

si cccam 2.1.4 ou 2.3.0?

le 2.3.0 pose parfois soucis

le mieux oscam au moins en cas de soucis tu vois ce qui ce passe dans le live log

Posté(e)
salut, il faudrait un log pour mieux comprendre, quant tu zappes sur une chaine copie le log de ton vu+, a mon avis tu tournes en sd vu que ce backup est de novembre 2015, frequence symbole rate et fec ont changer, vire ton dvb api, refait une recherche sur les transpondeur que tu veux, et fait la manip du dvb api auto cité sur ce forum.
Posté(e)
  • Auteur
salut, il faudrait un log pour mieux comprendre, quant tu zappes sur une chaine copie le log de ton vu+, a mon avis tu tournes en sd vu que ce backup est de novembre 2015, frequence symbole rate et fec ont changer, vire ton dvb api, refait une recherche sur les transpondeur que tu veux, et fait la manip du dvb api auto cité sur ce forum.

Oui l'essentiel c'est d'avoir un log pour voir la cause du probleme, ou pourrai je trouver ce fameux log du cccam 2.1.4 de mon vu+ zero ?

Mon fournisseur d'abo m'a dit de ne pas utiliser de .prio car il sert pas a grand chose. 

Posté(e)
Lol mon fournisseur, désolé c marrant, déjà je te conseilles de passer en OScam parce que CCcam y'a fort longtemps que je connais plus, save ta cline avant, la suite sera plus aisée
Posté(e)
Oui l'essentiel c'est d'avoir un log pour voir la cause du probleme, ou pourrai je trouver ce fameux log du cccam 2.1.4 de mon vu+ zero ?

Mon fournisseur d'abo m'a dit de ne pas utiliser de .prio car il sert pas a grand chose. 

salut

pas de log sous cccam 

il faut oscam pour ca

pas de prio  sous cccam   :hungover_40_anim_gif:

les conneries que raconte les pay server sont sans limite

mais essais t as qu a renomme cccam.prio dans etc en cccam.prio.old tu redemarre tu verras si c est mieux 

Posté(e)

hello 

pour avoir un log sous cccam faut passer par telnet

killall CCcam

CCcam -d 2>&1 | tee /tmp/CCcam.log

Posté(e)
le nom du bin peux changer tu lance top pour voir le processus actif 
Posté(e)
  • Auteur
slm merci les freres pour vos conseils, je suis ravi de ce forum, franchement vous êtes super reactif :)
Posté(e)
  • Auteur

Je me mets sur tf1 hd qui fonctionne puis un telnet (ip dream) ensuite je saisit les identifiants puis : 

>top (voir les processus actif)

>CCcam_2.1.4 -d 2>&1 | tee /tmp/CCcam.log 

Je vais dans le dossier tmp pour ouvrir le CCcam.log mais là il n' y a rien, page vierge lol

Posté(e)

Slt,

Tu as fais la commande "killall CCcam" avant ceci "CCcam_2.1.4 -d 2>&1 | tee /tmp/CCcam.log"?

Posté(e)
  • Auteur
oui sa me met command not found, et quand je tape la commande killall CCcam_2.1.4 sa marche et ensuite CCcam_2.1.4 -d 2>&1 | tee /tmp/CCcam.log puis le fichier CCcam est bien creer dans le dossier tmp mais lorsque j'ouvre le fichier, il est vide :/
Posté(e)

Oui pardon je voulais dire "killall CCcam_2.1.4"

Tu vois ton CCcam actif quand tu fais "top", vérifie qu'il ne se crashe pas au bout de quelques secondes.

Tu as quoi comme attributs sur ton fichier log?

Posté(e)
  • Auteur
c'est bizarre j'ai seulement 1cline active sur mon serveur cccam 2.1.4 alors que je devrai en en avoir 6
Posté(e)

salut

sous cccam les cline sont " active " une par une pour verifier si elles sont "on" ils faut sois voir dans cccam info (si present sur backup) on elles sont en vert down rouge 

sois via ip du demo+:9002 dans ton navigateur comme ca 

http://192.168.1.25:9002/

mais faut verifier que tu as cette ligne dans ton cccam.cfg

WEBINFO LISTEN PORT: 9002

la tu veras si tes cline sont on ou down

mais le meiux pour utiliser toutes tes cline en meme temps c est de passer a oscam qui dois etre dans le backup t as juste a convertir tes cline en reader et les mettre dans etc/tuxbox/oscam.server

Posté(e)
  • Auteur

c'est bon les chaines marchent correctement, c'etait juste un petit probleme avec le fichier cccam.cfg par contre le zapping des chaines est un peu long  :/

comment mettre a jour les favoris de chaines du backup de dji ?

Posté(e)
c'est bon les chaines marchent correctement, c'etait juste un petit probleme avec le fichier cccam.cfg par contre le zapping des chaines est un peu long  :/

comment mettre a jour les favoris de chaines du backup de dji ?

c est pas les chaine c est ton prio 

je t ai mis un la

ou met cccampriomaker

Posté(e)
  • Auteur
oui mais le backup de dji, il manque des chaines? parce que canal sat a ajouter de nouvelles chaines
Posté(e)

Salut,

Alors tu lances un scan des chaines et il te trouvera ainsi toutes les nouvelles chaines.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.