Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Starsat 8800HD

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour tout le mondemon 8800hd hyper freeze sans arrêt depuis hier et les chaînes cryptées s'en vont puis reviennent au hasard.J'ai mis une v 1.89, mais rien à faire, ça affiche chaîne cryptée toute les secondes.

le serveur star-share est présent avec mon abonnement jusqu'au 3/2017Est-ce que quelqu'un a le même problème ? qu'est-ce que je peux faire ?

• Réponses 174
  • Vues 44k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

Bonjour,

j'ai exactement le même problème que toi .

IL y a quelques mois en arrière cela me l'avait fait déja et l'histoire avait durée une semaine et d'un coup tout est rentré dans l'ordre...

Mais là cela faire 5 jours que ça plante et j'ai cherché un peu partout je n'ai trouvé de solution...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Bonjour tout le mondemon 8800hd hyper freeze sans arrêt depuis hier et les chaînes cryptées s'en vont puis reviennent au hasard.J'ai mis une v 1.89, mais rien à faire, ça affiche chaîne cryptée toute les secondes.

le serveur star-share est présent avec mon abonnement jusqu'au 3/2017Est-ce que quelqu'un a le même problème ? qu'est-ce que je peux faire ?

Bonjour, 

ATTENTION  !! ne pas confondre:   SR 8800 HD   :tw_dromedary:   et   SR 8800 HD HYPER    :tw_camel:

ce topic parle de sr 8800 HD  , 

voici un topic dédié 8800 HD HYPER : 

NB/ ne pas appliqué les MAJ destiné au 8800 HD sur un 8800 HD HYPER , a vos risque et périls 

sur le forum tu trouveras des sujet qui traite du problème d'instabilité des serveur starshare...etc pour le moment il semble que le problème viens de la source , je te laisse chérché un peut sur le forum tu verra que tu n'es pas le seule a être confronté a ce soucis .

bonne lecture   :tw_grimace:

Posté(e)
Salut tout le monde, depuis hier j'ai le bouquet Canal qui deconne, je n'ai que Canal+, pas de canal decale cinema sport, quelqu'un a des infos ou une solution, merci.
Posté(e)
Salut tout le monde, depuis hier j'ai le bouquet Canal qui deconne, je n'ai que Canal+, pas de canal decale cinema sport, quelqu'un a des infos ou une solution, merci.

Informe toi : Fin du CardSharing? :tw_grimace:

Posté(e)

Salut 

D'après ce que j'ai compris canalsat change ses codes en ce moment. 

Ce qui serait la cause des problèmes rencontrés en ce moment. 

Posté(e)

Merci 

Informe toi : Fin du CardSharing? :tw_grimace:

Merci olive069 pour le link, c'est pas tres jouasse ca:( bon ben wait and see... sinon vous avez une parade au cas ou ....

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Bonjour cette mise à jour est elle valide pour 88 hd plus svp?
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salaam à tous j'ai procédé a la mise a jour 1.89 sur mon STARSAT SR8800-HD et j'ai pas mal d'accrochage sur plusieurs chaines en particulier celles de CANALASAT et +. Votre aide serait la bien venue  :)

merci

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
Salut à tous. Quelqu'un aurait la dernière mise a jour pour STARSAT 8800HD ? Merci d'avance
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
Salaam à tous Cela fait plusieurs semaines que personnes de donnent de nouvelles quant a l’évolution du STARSAT 8800HD. Quelqu'un pourrait nous fournir des mises a jours ou des news de pourquoi les problèmes que l'on rencontre ? Merci
Posté(e)

Sur Starsat c'est avec grand plaisir que j'aurais aimé communiquer mais je suis désolé j'ai pas le 8800

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci NAIM94

Quelqu'un aurait des news ?

Merci

Posté(e)

Salaam a tous. L'échange de données s'est quelque peut estompé et j'espère que ca va repartir. Je cherche des nouvelles quant au problème rencontré sur STARSAT 8800HD. Quelqu'un aurait des news ? Mise a jour etc ...

D'avance merci

Posté(e)
 http:/xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx-SR-8800HD_V1-99(17261)_02102016
Posté(e)

Salaam à tous

Quelqu'un aurait une info du pourquoi ces intempestifs freeze et disparition des Canal + même avec la mise a jour 1.99 ? Merci

Posté(e)
Salaam Chone. Pourrais-tu me dire si il existe ou va exister une MAJ pour le 8800HD ? Je ne vois rien et trouve rien et la ca plante pas mal avec des chaines cryptées en permanence. Merci
Posté(e)
Salaam. Merci Chone pour ta réponse. Je pense que ce démo va tomber aux oubliettes. Je souhaiterai en changer et m'orienter vers un démo qui vaut le coup et pour lequel un suivi est encore d'actualités. Lequel me conseillerais- tu ?