Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Starsat 8800HD

Featured Replies

Posté(e)
Merci ca serait super, j'avais essaye le 1.70 mais le serveur etait Starshare et il n'etait pas stable du tout, donc j'espere que la maj qui sera sur GShare3 sera plus stable, actuellement c'est vraiment mauvais il y a trop de coupures et elles durent assez longtemps... 
  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 174
  • Vues 44k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
Merci ca serait super, j'avais essaye le 1.70 mais le serveur etait Starshare et il n'etait pas stable du tout, donc j'espere que la maj qui sera sur GShare3 sera plus stable, actuellement c'est vraiment mauvais il y a trop de coupures et elles durent assez longtemps... 

Posté(e)
Salam a tous des news concernant une mise a jour qui passerai en gshare 3 ? merci 
Posté(e)
Bonjour, je souhaiterai acheter un starsat 8800 hd avec 15 mois d'abonnement gratuit, j'aimerai savoir si sur les chaines canal+ hd et being sport hd francais, il y a des freezes? J'hesite aussi avec le vu+ zero, lequel me conseillerez vous?
Posté(e)
Bonjour, je souhaiterai acheter un starsat 8800 hd avec 15 mois d'abonnement gratuit, j'aimerai savoir si sur les chaines canal+ hd et being sport hd francais, il y a des freezes? J'hesite aussi avec le vu+ zero, lequel me conseillerez vous?

Salam, ces derniers temps il y a pas mal de coupures, surtout sur les BEiN sports HD, mais je suis toujours en 1.56 je vais essayer la maj 1.71 et on verra, je suis deja passer sur Atlas 200HDs mais honetement je prefere le Starsat 8800HD qui est beaucoup plus facile d'utilisation...
Posté(e)
Je viens de faire la maj en 1.71 et pour l'instant ca marche impeccable pas de coupures, il semblerait que le serveur star-share soit plus stable que le G-Share 2 a suivre sur quelques jours....
Posté(e)
Bon ben apres quelques jours avec la maj 1.71 je peux dire que ca marche impeccablement, pas de coupures, je n'ai du faire un reboot que 2 fois a cause de la perte de son, mais sinon RAS, j'espere que le serveur star share tiendra....
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

je demande des informations sur le server SW du demo Starsat 8800 HD HYPER qui ne fonctionne plus en ce moment !

j'ai besoin d'une MAJ car certaines chaines en HD ne s'ouvrent pas ex. Ushuaia TV HD merci !

• 5 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Bonjour a tous, des news concernant la maj 1.75, je suis toujours en 1.71 et sans trop de soucis, est-ce que la 1.75 apporte quelque chose en plus? Merci
Posté(e)
Bonjour a tous, des news concernant la maj 1.75, je suis toujours en 1.71 et sans trop de soucis, est-ce que la 1.75 apporte quelque chose en plus? Merci

salam a tous ....

attention a cette derniere mise a jour ,je l'ai faite en toute confiance et du coup je ne peux plus passer une autre mise a jour "echec" est lze mot qui revient a chaque fois.

restait la solution de repasser au mode usine...impossible donc je me retrouve a rechercher une solution sur les forums...donc attention !!!

Posté(e)
  • Auteur
salam a tous ....

attention a cette derniere mise a jour ,je l'ai faite en toute confiance et du coup je ne peux plus passer une autre mise a jour "echec" est lze mot qui revient a chaque fois.

restait la solution de repasser au mode usine...impossible donc je me retrouve a rechercher une solution sur les forums...donc attention !!!

salam,

depuis la MAJ 1.73 ( 2 fichiers; first + second) de tout les starsat, il est devenu impossible de revenir à des versions postérieures par USB : problème d"echec".

le problème se résout en passant par un câble rs232 et un loader

Posté(e)
salam,

depuis la MAJ 1.73 ( 2 fichiers; first + second) de tout les starsat, il est devenu impossible de revenir à des versions postérieures par USB : problème d"echec".

le problème se résout en passant par un câble rs232 et un loader

Donc en somme vaut mieus rester en 1.71? 
Posté(e)
salam,

oui, si tu veux plus profiter d"éventuelles améliorations des nouvelles MAj

Salam, justement j'aimerai savoir si il y a vraiment une nette difference, pour l'instant avec la 1.71 je n'ai pas de probleme, mais devrais-je quand meme passer a la nouvelle ? Plus haut il est ecrit qu'ne cas de probleme on ne peux plus repasser au anciennes versions c'est pour cela que j'hesite a faire la maj...Merci  
Posté(e)
Salam a tous, alors j'ai fait la maj 1.75 mais je n'ai plus les chaines du bouquet Canal en HD, avez vous aussi ce probleme. Merci.
Posté(e)

Salaam j'ai le même problème, impossible avec la MAJ 1.75 de revenir a une ancienne version. Chone tu dis qu'il faut un cable RS 32 et un bootloader . Peux tu me dire comment faire ? Ou une autre solution stp ? Merci

Si quelqu'un peux me dire comment procéder avec un cable RS 2 et loader les infos seront les bienvenues. Une mise a jour usine règle le probleme ?

Posté(e)

bonjour

je n arrive pas a telecharger la version 1.71 est ce quelmqu un pourrait me diriger vers un site de telechargement valide ou m aider dans ce sens merci

Posté(e)
bonjour

je n arrive pas a telecharger la version 1.71 est ce quelmqu un pourrait me diriger vers un site de telechargement valide ou m aider dans ce sens merci

salut

sur le site les maj restante sont

SR-8800HD_V1.75_19062015.zip

SR-8800HD_V1.76_3072015.zip

j ai trouve sur le net la 1.71 (pas tester)tu peu le dl la SR-8800HD_V1.7119032015.rar  

mais pourquoi pas prendre plus recent? 

Posté(e)

Salaam j'ai le même problème, impossible avec la MAJ 1.75 de revenir a une ancienne version. Chone tu dis qu'il faut un cable RS 32 et un bootloader . Peux tu me dire comment faire ? Ou une autre solution stp ? Merci

Si quelqu'un peux me dire comment procéder avec un cable RS 2 et loader les infos seront les bienvenues. Une mise a jour usine règle le probleme ?

Posté(e)
J'ai fait la maj 1.75 car la 1.71 commencait a deconner un peu, pour l'instant tout va bien donc pour ma part je recommande de faire la maj 1.75, j'ai telecharge la 1.76 mais pour l'instant j'ai pas trouve de raison de faire la maj...
Posté(e)
comment se fait-il que les chaines HD ne marchent plus ?