Posté(e) le 9 novembre 201411 a Auteur salaam . merci Chone mais la version actuelle est 1.67 du 30/10/2014. J'étais jusque la en 1.66 voir lien ci-dessous http://www.satsupreme.com/ulc.php salam, ce sont des MAJ modifiées tout simplement, parfois c'est la même MAJ qui change seulement du n° de version
Posté(e) le 10 novembre 201411 a salam, ce sont des MAJ modifiées tout simplement, parfois c'est la même MAJ qui change seulement du n° de version Salaam Chone Ok je n savais pas pas. Merci pour cette info
Posté(e) le 3 décembre 201411 a Salaam Chone Ok je n savais pas pas. Merci pour cette info salam, si tout marche bien en 1,56 reste en 1,56 tout simplement , les maj ne sont pas toujours nécessaires , Sa répare juste des bug mineur que la plupart du temps personne remarque voila A+
Posté(e) le 7 janvier 201511 a Salaam concernant ma mise a jour 1.70 juste quelques petites précisions : Nouvelles mises à jour 1.70 pour starsat 8800HD et 9000 HD (stepcamd serveur). 04/01/2015 Mois gratuit Ensuite, sélectionnez le CAMD serveur et entrez le code 1111111111 (10 un, ensuite vous obtenez échec). Puis entrez le code 0000000000 (10 zéros et vous êtes connectés avec succès au serveur).
Posté(e) le 20 janvier 201511 a Bonsoir à tous, Suite à une mise à jour de mon SR-8800 HD, et un renouvellement de mon abonnement d'une année, je rencontre les problèmes suivants : - Les chaînes décryptées sur le menu ne sont plus en rouge. Je ne sais donc pas quelles sont les chaînes actives. - L'accès au serveur FTP n'est plus possible, or, j'ai pris l'habitude de mettre à jour le démo directement sur Internet. - Le menu "à propos du STB", ne me signale plus quand mon abonnement expire. J'imagine que c'est lié à la mise à jour. Le plus embêtant sont les deux premiers points. Dois-je revenir à la version qui fonctionnait ? (V1.59), ou laisser la V1.70 en résolvant le problème avec votre aide. Sachant que la V1.64 me fait littéralement boguer le démo ! Je vous remercie, d'avance. A.
Posté(e) le 20 janvier 201511 a Auteur salam, tu fais une sauvegarde de ta liste des chaines puis un réglage usine suivi de la MAJ la plus stable que tu as noté et en fin restaure ta liste des chaines
Posté(e) le 20 janvier 201511 a Salam Chone, Ca n'a pas fonctionné. Bien au contraire, la sauvegarde n'a pas été restaurée, j'ai perdu tous mes favoris. Le démo ne se connecte pas au serveur FTP, et sur l'onglet "serveur", je n'ai plus aucun serveur actif (mon abonnement). Plus rien ne marche ! Je suis obligé de retourner au magasin pour qu'il essaie de faire quelque chose, mais surtout me remettre mon abonnement...
Posté(e) le 21 janvier 201511 a Auteur salam, normalement, un réglage usine ne supprime pas l'abonnement qu'il soit Gshare ou CCcam, dans cette capture, tu fais F1 et tu acceptes l'activation par défaut du serveur (pour le Gshare)
Posté(e) le 21 janvier 201511 a Salut a tous, mon demo n'est pas connecte a GShare quelqu'un sait d'ou peut venir le probleme, le demo est bien connecte a internet.
Posté(e) le 21 janvier 201511 a Auteur salam, pour ne pas mélanger les sujets, il faut créer un post pour chaque demande d'aide ici: Questions / Réponses sur Starsat
Posté(e) le 21 janvier 201511 a Salam, La restauration F1 a fonctionné, par contre je n'ai pas G-Share comme serveur. Et le total des serveurs actifs est de 1. Avant j'en avais au moins 4. Aussi, je n'ai toujours pas accès au FTP. D'où peut provenir le problème ? Je ne trouve plus la V.159 pour le SR-8800 HD.. :/ PS : Dois-je tranférer mon sujet sur une autre section du forum ?
Posté(e) le 21 janvier 201511 a Auteur salam, si tu es avec Gshare, tu vas au serveur n°40 , il est sous l'une des formes selon la MAJ : G-share2, G-share3 ou Starshar, après activation avec F1, il y aura qu'un serveur de connecté car le serveur n°40 regroupe tous les autres serveurs la connexion au serveur FTP dépend de l'état du serveur source (fournisseur), une MAJ via USB est plus sûr
Posté(e) le 21 janvier 201511 a Salam, C'est fait ! Mis à part l'accès au FTP pour pouvoir télécharger des versions antérieures du firmware. Je suppose peut-être que leur site est down. Je vais réessayer de temps en temps. Je reste sur la 1.70 pour l'instant. Pour le reste, ça fonctionne. Les chaînes sont décryptées, et passent au rouge. Je te remercie pour ton aide, chone. Sujet résolu.
Posté(e) le 26 janvier 201510 a Bonjour a tous, je voulais simplement demander un éclaircissement concernant la mise a jour 1.70, est-ce que c'est pour aussi pour G-Share ou uniquement stepcam, je ne comprend pas trop la problematique donc je ne veux pas faire une mise a jour sans etre sur que c'est la bonne, je suis toujours sur 1.56 mais j'ai des coupures assez longues assez souvent depuis quelques jours, peut-etre que la mise a jour 1.70 peut arranger cela. Merci pour vos conseils.
Posté(e) le 30 janvier 201510 a Bonjour a tous, je voulais simplement demander un éclaircissement concernant la mise a jour 1.70, est-ce que c'est pour aussi pour G-Share ou uniquement stepcam, je ne comprend pas trop la problematique donc je ne veux pas faire une mise a jour sans etre sur que c'est la bonne, je suis toujours sur 1.56 mais j'ai des coupures assez longues assez souvent depuis quelques jours, peut-etre que la mise a jour 1.70 peut arranger cela. Merci pour vos conseils. Salaam mets toi en 1.66 ca marche tres bien sans coupure
Posté(e) le 31 janvier 201510 a Salaam mets toi en 1.66 ca marche tres bien sans coupure Je suis revenu a la 1.56 et pour l'instant ca marche de nouveau pas trop mal ondirait que c'etait un probleme sur le serveur GShare, peux-tu mettre en ligne la 1.66, je la trouve nulle part. Merci de ton aide.
Posté(e) le 31 janvier 201510 a Auteur salam, pas de version 1.66 officielle, il s'agit d'une une version modifiée
Posté(e) le 1 février 201510 a salam, pas de version 1.66 officielle, il s'agit d'une une version modifiée Salaam Merci Chone c'est exactement ça mais pour quoi la 1.70 pose problème alors qu'elle émane directement de chez starsat
Posté(e) le 1 février 201510 a Meri c'est cette version 1.66 que tu as installe? elle est stable? Merci
Posté(e) le 2 février 201510 a Meri c'est cette version 1.66 que tu as installe? elle est stable? Merci oui la version 1.66 est stable salam meri merci
Posté(e) le 4 février 201510 a Bon ben je suis de nouveau repasse sur 1.56, le 1.66 se coupe trop souvent, il y a des infos qui annoncent que les starsat devraient passer sur GShare 3 quelqu'un en sait plus, ca devrait se faire sur une maj prochaine
Posté(e) le 10 février 201510 a Bon ben je suis de nouveau repasse sur 1.56, le 1.66 se coupe trop souvent, il y a des infos qui annoncent que les starsat devraient passer sur GShare 3 quelqu'un en sait plus, ca devrait se faire sur une maj prochaine Salaam oui il faut passer en G-Share 3 a partir de la 1.66. Je vais mettre le lien très vite