Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Starsat 8800HD

Featured Replies

• Réponses 174
  • Vues 44k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
salam,

ce sont des MAJ modifiées tout simplement, parfois c'est la même MAJ qui change seulement du n° de  version

Salaam Chone

Ok je n savais pas pas. Merci pour cette info

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Salaam Chone

Ok je n savais pas pas. Merci pour cette info

salam,

si tout marche bien en 1,56 reste en 1,56 tout simplement , les maj ne sont pas toujours nécessaires ,

Sa répare juste des  bug mineur que la plupart du temps personne remarque

voila A+

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salaam 

concernant ma mise a jour 1.70 juste quelques petites précisions :

Nouvelles mises à jour  1.70 pour  starsat  8800HD et 9000 HD (stepcamd serveur).

04/01/2015

Mois gratuit

Ensuite, sélectionnez le CAMD  serveur et entrez le code 1111111111 (10 un, ensuite vous obtenez échec).

Puis entrez le code 0000000000 (10 zéros et vous êtes connectés avec succès au serveur).

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Suite à une mise à jour de mon SR-8800 HD, et un renouvellement de mon abonnement d'une année, je rencontre les problèmes suivants :

- Les chaînes décryptées sur le menu ne sont plus en rouge. Je ne sais donc pas quelles sont les chaînes actives.

- L'accès au serveur FTP n'est plus possible, or, j'ai pris l'habitude de mettre à jour le démo directement sur Internet.

- Le menu "à propos du STB", ne me signale plus quand mon abonnement expire. J'imagine que c'est lié à la mise à jour.

Le plus embêtant sont les deux premiers points. Dois-je revenir à la version qui fonctionnait ? (V1.59), ou laisser la V1.70 en résolvant le problème avec votre aide. Sachant que la V1.64 me fait littéralement boguer le démo !

Je vous remercie, d'avance.

A.

Posté(e)

Salam Chone,

Ca n'a pas fonctionné. Bien au contraire, la sauvegarde n'a pas été restaurée, j'ai perdu tous mes favoris. Le démo ne se connecte pas au serveur FTP, et sur l'onglet "serveur", je n'ai plus aucun serveur actif (mon abonnement).

Plus rien ne marche ! Je suis obligé de retourner au magasin pour qu'il essaie de faire quelque chose, mais surtout me remettre mon abonnement...

Posté(e)
  • Auteur

salam,

normalement, un réglage usine ne supprime pas l'abonnement qu'il soit Gshare ou CCcam,

dans cette capture, tu fais F1 et tu acceptes l'activation par défaut du serveur (pour le Gshare)

142183585233451.jpg&key=1e23895de8689c635b5c0cc2b2131baec90e5316b37736288b60cb51aa4b8116

Posté(e)
Salut a tous, mon demo n'est pas connecte a GShare quelqu'un sait d'ou peut venir le probleme, le demo est bien connecte a internet. 
Posté(e)

Salam,

La restauration F1 a fonctionné, par contre je n'ai pas G-Share comme serveur.

Et le total des serveurs actifs est de 1. Avant j'en avais au moins 4.

Aussi, je n'ai toujours pas accès au FTP.

D'où peut provenir le problème ?

Je ne trouve plus la V.159 pour le SR-8800 HD.. :/

PS : Dois-je tranférer mon sujet sur une autre section du forum ?

Posté(e)
  • Auteur

salam,

si tu es avec Gshare, tu vas au serveur n°40 , il est sous l'une des formes selon la MAJ : G-share2, G-share3 ou Starshar,

après activation avec F1, il y aura qu'un serveur de connecté car le serveur n°40 regroupe tous les autres serveurs

la connexion au serveur FTP dépend de l'état du serveur source (fournisseur), une MAJ via USB est plus sûr

Posté(e)

Salam,

C'est fait ! Mis à part l'accès au FTP pour pouvoir télécharger des versions antérieures du firmware.

Je suppose peut-être que leur site est down. Je vais réessayer de temps en temps. Je reste sur la 1.70 pour l'instant.

Pour le reste, ça fonctionne. Les chaînes sont décryptées, et passent au rouge.

Je te remercie pour ton aide, chone.

Sujet résolu.

Posté(e)
Bonjour a tous, je voulais simplement demander un éclaircissement concernant la mise a jour 1.70, est-ce que c'est pour aussi pour G-Share ou uniquement stepcam, je ne comprend pas trop la problematique donc je ne veux pas faire une mise a jour sans etre sur que c'est la bonne, je suis toujours sur 1.56 mais j'ai des coupures assez longues assez souvent depuis quelques jours, peut-etre que la mise a jour 1.70 peut arranger cela. Merci pour vos conseils.
Posté(e)
Bonjour a tous, je voulais simplement demander un éclaircissement concernant la mise a jour 1.70, est-ce que c'est pour aussi pour G-Share ou uniquement stepcam, je ne comprend pas trop la problematique donc je ne veux pas faire une mise a jour sans etre sur que c'est la bonne, je suis toujours sur 1.56 mais j'ai des coupures assez longues assez souvent depuis quelques jours, peut-etre que la mise a jour 1.70 peut arranger cela. Merci pour vos conseils.

Salaam mets toi en 1.66 ca marche tres bien sans coupure
Posté(e)
Salaam mets toi en 1.66 ca marche tres bien sans coupure

Je suis revenu a la 1.56 et pour l'instant ca marche de nouveau pas trop mal ondirait que c'etait un probleme sur le serveur GShare, peux-tu mettre en ligne la 1.66, je la trouve nulle part. Merci de ton aide.
Posté(e)
Meri c'est cette version 1.66 que tu as installe? elle est stable? Merci
Posté(e)
Meri c'est cette version 1.66 que tu as installe? elle est stable? Merci

oui la version 1.66 est stable

salam meri merci 
Posté(e)
Bon ben je suis de nouveau repasse sur 1.56, le 1.66 se coupe trop souvent, il y a des infos qui annoncent que les starsat devraient passer sur GShare 3 quelqu'un en sait plus, ca devrait se faire sur une maj prochaine 
Posté(e)
Bon ben je suis de nouveau repasse sur 1.56, le 1.66 se coupe trop souvent, il y a des infos qui annoncent que les starsat devraient passer sur GShare 3 quelqu'un en sait plus, ca devrait se faire sur une maj prochaine 

Salaam oui il faut passer en G-Share 3 a partir de la 1.66. Je vais mettre le lien très vite