Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Starsat 8800HD

Featured Replies

• Réponses 174
  • Vues 44k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
Salam , la mise a jour 1.61 n'est plus disponible merci de la remettre .
Posté(e)
salem !! svp chone est ce que je peu avoir la mise a jour de tnt (chaine TF1 , FRNACE 2 ........ ) pour starsat8800 HD . merci
Posté(e)
Les firmwares sont mis en ligne sans explication. Je conseille a tout le monde de ne pas télécharger de suite et d'attendre les premiers retours.
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
salam,je vous conseille de ne pas installer le 1.64,,,,,,,
Posté(e)
Salam Je n arrête pas de poster sur ce site mais personnes ne répond.
Posté(e)
  • Auteur
Salam Je n arrête pas de poster sur ce site mais personnes ne répond.

salam,

c'est ici où réside le rôle du modérateur ou tout membre du staf,

quand il a une solution à un problème, il la donnera sans tarder,

sinon il attendra qu'un membre qui a le même démo de donner d'éventuelles solutions,

ici tout le monde apprend, et on peut pas avoir des réponses à toutes les questions,

ésperant qu'un membre lira le message et donnerait une solution

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

est ce qu"il ya une solution j'ai un probleme de son sur les chaine HD du bouquet Canalsat, il y a un echo et il n'est pas synchro ave l'image un décalage

j"ai changé cable hdmi jai essayé avec rca j"ai essayer avec le bouton audio mais toujours pas j"ai essayer avec la plupart des versions

si un menbre a résolu le probléme

merci de nous postez la solution

Posté(e)

comment regelr le probléme du boot sur 8800hd

aprés plusieurs manipulation je me trouve avec recepteur qui démarre boot aprés on et ne démarre pas

merci

Posté(e)

en faite j"ai mis une version de starsat hyper a la place de 8800hd depuis j'ai ce probléme

et piusque je ne peux pas aller au menu et usb il me faut un cable rs232 usb qu'il faut le commander sur ebay

si un menbres il a une autre solutions merci de la posté

merci

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
Bonjour Chone, je dois avouer que je n'aime pas trop le nouveau web mais  bon c'est mon avis, par exemple je nere trouve pas la discussion avec les update du starsat 8800 HD, avant c'eatit plus facile a trouver ou alors des discussions ont ete efface... Merci de mentionner ou sont les updates pour ce decodeur merci. S.
Posté(e)
  • Auteur

salam,

ici sur ce post, tu es dans la section des MAJ pour starsat 8800

et ici  http://larashare.net/forum/66-questions-r%C3%A9ponses-sur-starsat/  pour les questions réponses sur tout les starsat

le problème vient de certains membres qui postent n'importe où au lieu de créer leur propre post pour leur propre demande d'aide

ce qui fait que dans un seul et même post on traite 3 ou plus de demandes d'aides différentes

Posté(e)
Sallam a tous j'ai téléchargé la dernière mise a jour 1.67 tout s'est bien passé mais le système me dit que je suis encore en 1.66 ? est-ce normal
Posté(e)
Je activé une fois la donglen f interne eskadimit..dua appris à connaître comme la date mis à travailler après cette date se il vous plaît me donner un exemple
Posté(e)
  • Auteur
Je activé une fois la donglen f interne eskadimit..dua appris à connaître comme la date mis à travailler après cette date se il vous plaît me donner un exemple

salam,

pour connaitre la date de validité du dongle

141548593417371.jpg&key=ca9fb69f0ddf2bc7161a22232d7955063e7e239d74d316a5bdb620f63d73e681

141548593429022.jpg&key=6fdd52326e3a513a3a1fd01025715dc0a3076bed585fcb3ce0f62e2c2c499a99

Posté(e)

Date dépassée: 17/04/2011 - oui .. comme Terminé

renouvellement au travail dongles