Posté(e) le 18 juin 201411 a Salam , la mise a jour 1.61 n'est plus disponible merci de la remettre .
Posté(e) le 18 juin 201411 a Auteur Salam ' date=' la mise a jour 1.61 n'est plus disponible merci de la remettre .[/quote']salam, ça vient de la source (site de téléchargement starsat)
Posté(e) le 19 juin 201411 a Auteur salam, MAJ 1.59 & 162 les versions 1.60 et 1.61 ne figurent plus sur le site de téléchargement des Starsat SR-8800HD/SR-8800HD_V1.59_06052014.rar SR-8800HD_V1.62_18062014.rar
Posté(e) le 26 juin 201411 a salem !! svp chone est ce que je peu avoir la mise a jour de tnt (chaine TF1 , FRNACE 2 ........ ) pour starsat8800 HD . merci
Posté(e) le 26 juin 201411 a Les firmwares sont mis en ligne sans explication. Je conseille a tout le monde de ne pas télécharger de suite et d'attendre les premiers retours.
Posté(e) le 14 juillet 201411 a Auteur salam' date='je vous conseille de ne pas installer le 1.64,,,,,,,[/quote']salam, des éclaircissements seront les bienvenues
Posté(e) le 21 juillet 201411 a Salam Je n arrête pas de poster sur ce site mais personnes ne répond.
Posté(e) le 22 juillet 201411 a Auteur Salam Je n arrête pas de poster sur ce site mais personnes ne répond. salam, c'est ici où réside le rôle du modérateur ou tout membre du staf, quand il a une solution à un problème, il la donnera sans tarder, sinon il attendra qu'un membre qui a le même démo de donner d'éventuelles solutions, ici tout le monde apprend, et on peut pas avoir des réponses à toutes les questions, ésperant qu'un membre lira le message et donnerait une solution
Posté(e) le 5 août 201411 a est ce qu"il ya une solution j'ai un probleme de son sur les chaine HD du bouquet Canalsat, il y a un echo et il n'est pas synchro ave l'image un décalage j"ai changé cable hdmi jai essayé avec rca j"ai essayer avec le bouton audio mais toujours pas j"ai essayer avec la plupart des versions si un menbre a résolu le probléme merci de nous postez la solution
Posté(e) le 5 août 201411 a Auteur salam, le poste n° 48 dit que le problème est réglé avec la version 1.56
Posté(e) le 11 août 201411 a comment regelr le probléme du boot sur 8800hd aprés plusieurs manipulation je me trouve avec recepteur qui démarre boot aprés on et ne démarre pas merci
Posté(e) le 11 août 201411 a en faite j"ai mis une version de starsat hyper a la place de 8800hd depuis j'ai ce probléme et piusque je ne peux pas aller au menu et usb il me faut un cable rs232 usb qu'il faut le commander sur ebay si un menbres il a une autre solutions merci de la posté merci
Posté(e) le 2 novembre 201411 a Bonjour Chone, je dois avouer que je n'aime pas trop le nouveau web mais bon c'est mon avis, par exemple je nere trouve pas la discussion avec les update du starsat 8800 HD, avant c'eatit plus facile a trouver ou alors des discussions ont ete efface... Merci de mentionner ou sont les updates pour ce decodeur merci. S.
Posté(e) le 2 novembre 201411 a Auteur salam, ici sur ce post, tu es dans la section des MAJ pour starsat 8800 et ici http://larashare.net/forum/66-questions-r%C3%A9ponses-sur-starsat/ pour les questions réponses sur tout les starsat le problème vient de certains membres qui postent n'importe où au lieu de créer leur propre post pour leur propre demande d'aide ce qui fait que dans un seul et même post on traite 3 ou plus de demandes d'aides différentes
Posté(e) le 8 novembre 201411 a Sallam a tous j'ai téléchargé la dernière mise a jour 1.67 tout s'est bien passé mais le système me dit que je suis encore en 1.66 ? est-ce normal
Posté(e) le 8 novembre 201411 a Auteur salam, sur le site officiel de téléchargement des starsat, ils sont sur la version 1.64 http://www.satdw.com/viewdownloads.asp?name=SR-8800HD&main=New-02
Posté(e) le 8 novembre 201411 a Je activé une fois la donglen f interne eskadimit..dua appris à connaître comme la date mis à travailler après cette date se il vous plaît me donner un exemple
Posté(e) le 8 novembre 201411 a Auteur Je activé une fois la donglen f interne eskadimit..dua appris à connaître comme la date mis à travailler après cette date se il vous plaît me donner un exemple salam, pour connaitre la date de validité du dongle
Posté(e) le 9 novembre 201411 a Date dépassée: 17/04/2011 - oui .. comme Terminé renouvellement au travail dongles
Posté(e) le 9 novembre 201411 a Auteur salam, le renouvellement c'est sur ce site http://charge-ser.dyndns.biz/paypal/index.php mais comme tu vois, le réabonnement pour le Gshare et le dondle (SDS) sont actuellemnt suspendu
Posté(e) le 9 novembre 201411 a salaam . merci Chone mais la version actuelle est 1.67 du 30/10/2014. J'étais jusque la en 1.66 voir lien ci-dessous http://www.satsupreme.com/ulc.php