Posté(e) le 28 février 20169 a Bonjour je voulais savoir s il était possible d ajouter des favoris manuellement avec la telco sans passer par dreamboxedit merci
Posté(e) le 28 février 20169 a Salut serdam tu as plusieurs plugins comme vhannibal auto settings ou encore Isettings qui mettent a jour les favoris quotidiennement ou pas tu peux les programmer pour les mises a jours
Posté(e) le 28 février 20169 a Auteur Bonjour federer Les plugggin que tu as cité tu peux les télécharger via les extensions ? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 28 février 20169 a Bonjour sur Vu+ avec la télécommande oui tu choisis la chaine [ATTACH]2512._xfImport[/ATTACH] Menu [ATTACH]2513._xfImport[/ATTACH] A+ Luis1
Posté(e) le 28 février 20169 a Bonjour federer Les plugggin que tu as cité tu peux les télécharger via les extensions ? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk il me semble qu ils sont dispo sur tspanel Sinon tu a la solution de luis et nerron
Posté(e) le 28 février 20169 a Auteur Merci pour vos réponses Luis 1 l imiage utilisée pour ta méthode c est bien BH? merci
Posté(e) le 1 mars 20169 a Je me permet de confirmer tu rajouter vis a la liste favoris tu selectionne la chaine menu et deplacer Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Visa la liste satellite ver favoris Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Je n'arrive pas a trouver la nouvelle chaines toonami qui dans les bouquer orange ? Si quelq'un a une solution merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk