Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Double tuners?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en possession de 2 décodeurs CanalSat officiels et j'utilise souvent l'enregistrement sur celui du salon tout en regardant une autre chaîne (surtout la TNT voir Eurosport, je n'ai pas beinsport).

Je suis équipé d'une parabole classique de 60 cm avec une seule tête et un seul câble, je me demande donc comment je peux enregistrer tout en regardant la TV! J'ai juste un répartiteur dans le grenier pour relier le décodeur de la chambre.

Je suppose que les décodeurs officiels CanalSat sont double tuner du coup!

Pour remplacer ces 2 décodeurs, je souhaite partir sur un Solo2 pour le salon avec l'enregistrement sur HDD et un SoloSeV2 pour la chambre.

Est ce que cela vous semble correct?

Je ne cherche pas de chose vraiment compliqué, j'aimerai juste continuer de faire ce que je fais aujourd'hui.

Merci pour vos éclaircissements.

Jérémy

Posté(e)

Bonjour,

il te faudra forcément changer ton LNB et mettre en lieu et plage une twin:

https://www.hm-sat-shop.de/lnb/lnb-twin/

ou pour etre tranquil et pouvoir regarder et enregistrer au meme temps sur les deux démo:

https://www.hm-sat-shop.de/lnb/unicable/1291/inverto-black-unicable-quad-idlp-qudl42-uni2l-1pp?c=83

Et comme marque pour moi Inverto meilleur rapport qualitée / prix.

A++

Posté(e)
  • Auteur

Merci de ta réponse maji2002.

Ce que je ne comprends pas c'est qu'actuellement ça fonctionne avec le matériel que j'ai. Je ne suis pas contre acheter une LNB Twin mais j'aimerais comprendre!

La Twin c'est pour pouvoir alimenter les 2 démos en même temps.

C'est vrai que quand j'avais Bein Sport je ne pouvais l'avoir que sur 1 TV à la fois

La tête Quad elle permet de faire quoi exactement?

Jérémy

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Juste pour dire que j'ai commandé ce matin un VU+ Solo2 HD PVR et une tête Twin double sortie.

J'ai hâte que tous cela arrive  :bike:

Jérémy

Posté(e)
Une LNB quad = 4 sorties donc soit 4 démos au bout soit 2 démos double tuner
Posté(e)
  • Auteur

Merci maji2002, j'ai acheté une tête Twin double sortie, il aurait peut être fallut une 4 sorties du coup pour être tranquille.

Je vais voir si je peux la changer dans ce cas.

Jérémy

Posté(e)
Merci maji2002, j'ai acheté une tête Twin double sortie, il aurait peut être fallut une 4 sorties du coup pour être tranquille.

Je vais voir si je peux la changer dans ce cas.

Jérémy

Oui effectivement, par contre ne pas oublier qu'il faudra tirer deux cables jusqu'a chaque démo !!!

Posté(e)
  • Auteur

Finalement je vais attendre de recevoir le VU+ et faire mes premiers test avec l'installation actuelle, on verra bien.

Je viens d'avoir le mail de Chronopost, livraison prévue demain matin, et il y aura personne.... Donc 1er test mercredi.

Jérémy

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.