Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

un seul tuner fonctionne

Featured Replies

Posté(e)

salam a tous,

petite question les amis, j'ai installé openatv sur mon zero et le zero de mon père aucun soucis.

j'ai installe aujourd’hui sur le zero de mon frère et la problème.

Le zero ne prend que un seul tuner ( or que juste avant le flash avec BH de dgidgir ça fonctionnais) soit astra soir hotbird mais pas les deux en même temps comme mon zero ou celui de mon père. pourtant tous est bien paramétré. Je me dit je vais reflasher, toujorus pareil. Du coup je remet le black hole comme avant ( version dgidgir) et la pareil. et en plus maintenant même quand je mets sur une chaine hotbird en ayant sélectionné tuner hotbird rien ne se passe. Bizzare.

possible que la tete ne fonctionne plus ? on a juste débrancher le démo pour le ramener a la maison. vraiment une coincidence que la tete ne fonctionnerai plus après avoir rebrancher le démo :p  .

j'ai re branché comme il faut, pareil, bref je vois pas trop d'ou viens le problème car j'ai bien regarder avec mon démo et ce sont les mêmes paramètres . 

et chez moi ca fonctionne bien pas de soucis ( sur celui de mon père aussi tous ok).

Posté(e)

salut

pas tous suivis  :hungover_40_anim_gif:

le demo de ton frere chez toi avec meme paramettre ne fonctionne pas ? ou juste chez lui ? et ton demo chez ton frere t as tester ? 

si meme chez  toi marche pas peu etre un probleme tuner 

si le tien ne fonctionne pas chez ton frere alors peu etre la tete ou le cablage (essais quand meme d inverser l ordre dans reglage tuner astra/hotbird ou hotbird/astra)

Posté(e)
  • Auteur
salut

pas tous suivis  :hungover_40_anim_gif:

le demo de ton frere chez toi avec meme paramettre ne fonctionne pas ? ou juste chez lui ? et ton demo chez ton frere t as tester ? 

si meme chez  toi marche pas peu etre un probleme tuner 

si le tien ne fonctionne pas chez ton frere alors peu etre la tete ou le cablage (essais quand meme d inverser l ordre dans reglage tuner astra/hotbird ou hotbird/astra)

au fait il était venu hier chez moi, je l'ai flasher chez moi. Aujourd'hui il m'appel et me dit que seulement un tuner fonctionne A ou B mais ne change pas automatiquement. J'ai été chez lui ( et oui j'ai pas pensé a prendre le mien :(  ) 

j'ai effectuer ce que j'ai écrit plus haut. Mais effectivement soit lui va venir chez moi et on test son décodeur soit j'irais chez lui avec mon déco :-). effectivement si mon décodeur ne va pas chez lui ou si son décodeur fonctionne chez moi c'est que soit le cablage a pris un coup ou la tete qui a eu un problème, faudra en determiner la cause ;-)

je tiendrais au jus dès que j'ai effectué les test :-) 

merci nerron ;-) 

Posté(e)
  • Auteur
exact :-) mais au moment meme j'y avais pas penser, mais fatigué aujourdhui c'est pour ca :p  

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.