Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Probleme signal vu+ zero

Featured Replies

Posté(e)
sous bh il me semble il y a pas automatique donc tu met rien en A et astra en B
Posté(e)
  • Auteur
oui justement je suis en train de verifier, par contre comment je fais pour remettre la liste de chaine car ils ont disparut :/
Posté(e)

slt

une chose apres l'autre rien ne sert d'injecter des fav si t'a aucun signal,une fois que tu aura refais tes conectiques ,fais un scan rapide si tu vois des chaines qui s'affichent lors du scan là tu peux l'interomptre et dans la foulé tu peux utiliser dreamboxedit pour injecter une liste,tout est sur le forum ,fais une recherche tu devrais trouver ton bonheur.

bonne chance.

Posté(e)
  • Auteur

c'est bon il me trouve des chaines c'etait un probleme de cablage au niveau du vu+, j'ai du couper le fer et le bout blanc, je ne comprends rien du tout : 

mini_725403IMG20160228153215.jpg&key=8ef53d3d88304fc1662f1b4d4d221a45c58f2ff4db2970a030f67809c049bb54

Maintenant il me faut la liste des chaines à jour avec les picons et c'est parfait, esperons :p

Posté(e)
Posté(e)
  • Auteur

gros probleme j'ai un ecran vert lorsque j'ai mis les favoris : 

Le vu+ ne veut plus marcher, sa me met ecran vert tous les 5secondes, même si je reboote

Posté(e)

Si tu as ecran vert meme apres avoir rebooté je te conseille de reflasher

mets ta signature a jour c est plus simple pour nous (demo image softcam ...)

merci

Posté(e)
ben oui mais bon si tu as un ecran vert (crash ) a chaque reboot de ta box la seule solution c est de reflasher
Posté(e)
  • Auteur
salut

surtout que depuis hier tu tripotte le demo 

et puis tu dis "flash avec backup" lequel ?

surement celui de dgi pourquoi alors remettre ces fav ? et comment tu les a mis ? 

Oui depuis hier lol c'est abusé, mais en faite je t'explique c'est parce que quand j'ai fais recherche de pointeur, sa m'a supprimé toute les chaines :/ et du coup le reflashage avec de dji m'a redonné toutes les chaines avec les picons (je kiff) lol mais est ce que la liste de chaine est à jour? j'ai d'ailleurs un probleme avec certaines chaines qui ne marchent pas (sur astra)  :(

• 2 semaines plus tard...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.