Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Uniquement chaines anglaises??

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous  :listening_40_anim_gif:

Voilà je viens d'installer ma parabole et j'ai fait un scan pour voir si je chopper quelques chaines sous astra 19° : le scan à donner 141 chaines trouvées ( elle fonctionnent très bien ) mais je n'ai que des chaines anglaises?????? aucunes francaises  :tw_bawling: .

J'ai régler mon tuner en unique ( car une seule tête ) j'ai essayer DVBS et DVBS2 mais rien ne change.

Je pense que mon problème viens d'une mauvaise installation de ma parabole mais je ne suis pas sure?

J'ai un signal autour de 55% en reception dans les réglages et ça me met aucuns tuner trouver alors que j'ai les chaines???

Je suis perdu  :tw_dissapointed_relieved:

Merci pour votre aide  :angel:

Posté(e)

hello

tu pointe pas le bon sat les chaines anglaise sont sur astra 28.5E

Posté(e)
  • Auteur

Merci les gars, c'est bien ce qui me sembler pourtant j'ai fait ça avec l application astra sur android.....

Vais réessayer ça demain :)

Je viens de voir que je suis en astra 2A  c'est pour ça que j'ai les chaines anglaises ( 28E comme tu as dis Croke ) il faut que je sois en Astra 1A c'est bien ça?

Merci pour le lien Nerron je vais mieux peaufiner ça :listening_40_anim_gif:

Je vous tiens au jus demain... 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
salut 

surement le reglage de ta parabole 

va la  

http://www.dishpointer.com/

tu veras deja l orientation l elevation ........ 

ensuite pour affiner 

http://www.krkadoni.com/log/index.php/enigma-signal-meter-android/

Super!!!!!!

Merci a vous 2 croke et  nerron , j'ai réussi :bhangra_anim: , j'ai commencé avec l'application Astra sur android pour pointer le bon sat et après avec ton lien : http://www.krkadoni.com/log/index.php/enigma-signal-meter-android/  j'ai quasiment tout fait avec :)  j'ai posé mon phone j'ai réglé d'abord le dB au max une fois que c'était bon j'ai visé l a parabole au mât puis toujours avec le téléphone sous les yeux j'ai monté la parabole jusqu'à obtenir un SNR > à 80 %, et pour finir j 'ai tourné la lnb vers la gauche toujours en surveillant mon SNR.

Tout ça pour dire que cette application  fait tout :)  sur android elle se nomme signalmeter   .

Merci encore nerron et croke :CLINDOEIL:

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.