Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TV connecté SHARP

Featured Replies

Posté(e)

bonjour a tous

je viens d acquerir une tv connecté SHARP le contenu est principalement en allemand ma question est :

peut on flasher le firmware d une tv ?

et bien sur modifier le contenu de la ffichage merci d avance pour vos reponses et bon weekend @+ farias

Posté(e)

bonjour

Je ne garanti pas ce que je donne comme solution possible ci dessous mais en principe toutes les tv sont "multi langues" et souvent si ce n'est pas disponible directment dans le menu osd de la tv alors une combinaison de touches ou sequence de touches permet de changer la langue, donc c'est en principe beaucoup plus simple que de reflasher ce qui presente en soi ses propres dangers.DOnc j'ai trouvé ceci sur le web il y a surement mieux, a voir donc :

Je cite:

• press and hold the PRESET / MENU on the TV's lower front for more than 2 seconds or until the LANGUAGE select mode is dispayed;

• press CHANNEL UP / DOWN to select the language. ENGLISH would be the first on the list;

• press again the PRESET/MENU on the TV's lower front until the normal screen is dispayed.

Read more: http://www.justanswer.com/tv-repair/2xxi2-young-son-change-language-sharp-stereo-tv.html#ixzz41IDIsgzH

Donc en 2 mots il faut

- pousser et maintenir le bouton preset/menu pendant 2 secondes au minimum ou bien jusqu'a ce que le mode de selection de language s'affiche

- ensuite avec le bouton de  changement de canaux (up et down) choisir la langue, l'anglais vient en premier habituellement

- et enfin quand la langue est choisie re pousser sur preset/menu jusqu'a ce que l'image par defaut revienne

Bon courage

Posté(e)
  • Auteur

salut babardu 69

merci de ta reponse , mais ma tv est bien en français pas de probleme ,c est que les applications sonts en allemand, donc pour moi pas beaucoup d interet parceque je connais pas  cette langue

voile sinon bon weekend @+ et encore merci farias

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.