Posté(e) le 25 février 20169 a Bonjour, J'ai commandé le vu+ zero car ma dreambox 800hd se a laché (tunner) c'est sa le monde des clones. Sinon je voulais savoir par ou commencer, je voudrai une image fluide comme openpli, faut-il que je prenne une backup ou officielle? sachant que je voudrai installer la liste des bouquets (vhannibal) et le protocole cccam. thanks you.
Posté(e) le 26 février 20169 a Auteur Bonjour, deja merci pour m'avoir repondu mais j'ai quelques questions si sa ne te derange pas :p Est ce la derniere mise a jour de l'image OpenATV ? prends t-il les picons? J'ai telechargé le fichier et je n'ai pas de tutoriel qui explique le flashage du vu+ zero. thanks l'ami.
Posté(e) le 26 février 20169 a hello pour les picons soit tu les mets dans /usr/share/enigma2/picon ou mieux sur une clé usb /media/usb/picon
Posté(e) le 26 février 20169 a Pardon de m initier dans la conversation mais en installant le plugggin piconmanager via les extensions ça fonctionne bien aussi De plus on est sur d avoir des pilcons à jour Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 26 février 20169 a Salut, tu as acheté ton demo ? Franchement j'ai reçu et installé hier le mien et je suis bluffé !!! Il est parfait et pas cher comparer à mon ancien DM8000
Posté(e) le 27 février 20169 a Auteur Salut, tu as acheté ton demo ? Franchement j'ai reçu et installé hier le mien et je suis bluffé !!! Il est parfait et pas cher comparer à mon ancien DM8000 Et qualité son, est ce que sa change de la dreambox 800 hd se?
Posté(e) le 27 février 20169 a Et qualité son, est ce que sa change de la dreambox 800 hd se? Non je n'ai pas vu de différence !