Posté(e) le 25 février 20169 a bonjour a tous je cherche pour finir mes picons webif les picons des chaines xxxx sur 13° et colmax tv sur 19° PINK O TV BRAZZERS TV Europe Redlight HD Hustler HD Hustler TV Blue Hustler les chaines SCT Vivid xxxVOD1 xxxVOD2 merci pour tout
Posté(e) le 25 février 20169 a hello tiens celui de colmax BRAZZERS TV Europe Redlight HD Hustler HD Hustler TV SCT IC_colmaxtv.tpl IC_hustlertv.tpl IC_brazzerstveurope.tpl IC_redlighthd.tpl IC_redlighthd.tpl IC_vivid.tpl
Posté(e) le 25 février 20169 a Auteur hello tiens celui de colmax BRAZZERS TV Europe Redlight HD Hustler HD Hustler TV SCT [ATTACH]7271.IPB[/ATTACH] [ATTACH]7272.IPB[/ATTACH] [ATTACH]7273.IPB[/ATTACH] [ATTACH]7274.IPB[/ATTACH] [ATTACH]7275.IPB[/ATTACH] [ATTACH]7276.IPB[/ATTACH] merci grand chef je teste
Posté(e) le 25 février 20169 a Auteur merci croke ca fonctionne il me manque les autres merci de votre aide
Posté(e) le 5 mars 20169 a Auteur bonjour a tous il me manque toujours 2 picons webif PINK O TV Blue Hustler j'arrive pas les faires merci a vous
Posté(e) le 5 mars 20169 a Auteur Salut tu devrais trouvé cela sur des fofo de branleurs :monkey: merci perpi66
Posté(e) le 5 mars 20169 a Auteur salut s il t en manque 1 ou 2 vois la pour les faire toi meme salut j ai deja tester il ne les prend pas je c pas pourquoi
Posté(e) le 5 mars 20169 a salut j ai deja tester il ne les prend pas je c pas pourquoi re oui normal pas vu que c etais des picon webif que tu parlais le tuto de popo ne s applique pas la doivent etre mis en tpl avec base64picon
Posté(e) le 5 mars 20169 a Auteur hello tiens les voila [ATTACH]7522.IPB[/ATTACH] [ATTACH]7523.IPB[/ATTACH] merci tu la fait avec quoi car j ai fait avec Picon encoder il me crée bien le fichier mais le webif ne fonctionnait pas
Posté(e) le 5 mars 20169 a re non j'ai pas de window je fais en ligne de commande sous mac si tu arrive pas avec le picon encoder tu peux le faire en ligne http://www.askapache.com/online-tools/base64-image-converter/