Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vu solo pro v3

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour je viens de recevoir un vusolo pro v3 impossible de flash et mettre l image blackhole 2.1.7

ils nous envoie vers un site http://herobox.net la y a une image de blackhole 2.1.7 fichier en (.man) que je copie sur une clef usb formate en fat32 et rien ne ce passe le vu démarre normalement.

A l origine le vu est installe avec open atv 5.1 si une personne a une idée je suis preneur.

merci

Posté(e)
Bonjour je viens de recevoir un vusolo pro v3 impossible de flash et mettre l image blackhole 2.1.7

ils nous envoie vers un site http://herobox.net la y a une image de blackhole 2.1.7 fichier en (.man) que je copie sur une clef usb formate en fat32 et rien ne ce passe le vu démarre normalement.

A l origine le vu est installe avec open atv 5.1 si une personne a une idée je suis preneur.

merci

salut

moi je dirais laisse openatv qui es a mon avis bien meilleur que bh

Posté(e)
  • Auteur
j aurais aime plutôt installe blackhole c'est une question d'habitude mais de toute facon rien ne fonctionne si tu connais la manip je veux bien
Posté(e)
j aurais aime plutôt installe blackhole c'est une question d'habitude mais de toute facon rien ne fonctionne si tu connais la manip je veux bien

re

j ai pas bien compris 

si tu parle d atv la y a un tuto tu peu le suivre apres la partie flash

pour bh sur les clone faut prendre des version ancienne de bh mais sur le tien je sais pas ca a pas l air d etre le meme que ceux que je connais

Posté(e)

bonjour,

il faut prendre dans herobox le downlood par exemple (  pro v3 openpli 4 ou prov3 blachhole )

le placer  dans une cle usb avec carte sd formatee de 4 giga. je dit bien max 4 giga.

couper interrupteur derriere le decodeur, placer la cle usb dans usb en bas de appareil, surtout pas dans usb au dessus.

allumer le decodeur, la cle se met a clignoter, apres 3 minutes elle ne clignote plus.

quand terminer, couper le decodeur, enlever la cle et puis rallumer.

A++++++++

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Merci pour la réponse j'avais pas vu je vais tester merci encore je te tiens au courant.

a+

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour

Peut on savoir si quelqu'un a reussi a installer back hole sur un prov3 ?

J ai suivi les conseils

Pas de resultat     merci d avance

• 3 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...
Posté(e)

salut,

pour ma part j'ai réussi à installer  image blackhole 7.1.2., mais je n'ai plus de wlan, et il met impossible de changer de firmware maintenant.

j'ai pourtant bien utiliser usb du bas, et les firmware du site 

salut tiens le lien pour ton vu

http://www.herobox.net/a/Software/VU__Images/EX_SOLO_PRO_V3/

avez vous une solution SVP

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.