Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Que pensez vous des petites paraboles rectangle?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour tout est dans le titre, je me pose la question sur la qualité du signal reçu par les petites paraboles rectangle.

J'ai un ami qui veux se lancer dans le satellite mais sa maison n'est pas équipé par une parabole, quelqu'un aurait il se type de matériel?

Merci

Posté(e)

Étant nouveau dans le domaine du satellite je voulais me prendre une parabole rectangulaire car beaucoup plus discret et moins chiant à installer . Mais en cherchant sur le net j ai vu que ces paraboles étaient beaucoup moins puissantes que les rondes ( fréquences moins hautes ) et surtout très très chères.  

Deplus il me semble qu avec mauvais temps c est catastrophique. .

J ai fais plusieurs site et ils disaient tous la même chose...

Maintenant ce n était que des sites où j ai lu ça je n'ai pas échangé avec ces personnes. Mieux vaut avoir un avis d un possesseur de ces antennes sur ce fofo. 

En tout cas je suis parti sur une ronde :)

Posté(e)

Bonjour 

elles se sont beaucoup améliorés j'en ai une très bonne réception comparable à une 65 cm 

achetée à 93 euros marque Fuji onkio double polarité même sous la pluie ou la neige elle 

fonctionne bien faut juste bien prendre son temps pour la régler 

Posté(e)

Bonjour

Ce qu il faut surtout retenir c est son manque de modularité .Pas de possibilité de mettre 3 tetes ,ou meme en rajouter une sans changer de parabole ,changer la tete pour une avec plusieurs sorties ect !!!!!!!

Posté(e)
  • Auteur
Ok merci, j'en déduis tout de même qu'une ronde reste une valeur sur
Posté(e)

bonjour

Les petites antennes satellites rectangulaires sont pour moi le dernier recours possible quand pour x raisons on ne peut pas, sait pas mettre une parabole decente

Alors ce qui est sur c'est que par beau temps et si bien installée 'bien degagée) et pas a 50 metres du decodeur, ca fait le job SI on est quand meme sur les spots maximums de astra ou de hotbird, si on est en peripherie eloignée, style en grese dans les iles pour capter astra, ca ne le fera pas ou tres episodiquement

Les paraboles sont pour moi le meilleur plan et 80CM c'est la certitude de ne pas etre decu meme si avec 60 cm ca marche bien si bien installé

Dernier point pas de possibilité de taper 2 sats a la fois...

Posté(e)

j'avais installé une parabole de 60 qui avais du mal en temp de pluie , donc je l'ai changé pour une 80 qui marche au top seulement mon balleur a fais un caca nerveux donc je doit l'enlever .

en attendant de recevoir la lettre de rappel j'ai acheter une antenne plate sans trop de conviction , et je peut vous dire que j'aurai du la prendre depuis le debut sa m'aurais eviter de changé et d'acheter des parabole encombrante pour rien. je sais pas ce que sa donne en temps de pluie mais pour l'instant elle capte aussi bien que la 80 . le seul inconvénient est de pouvoir choisir que un satellite a la foi , mais comme je regarde que les chaines de astra sa gene pas trop .

pour l'instant je l'ai juste poser sur la table du balcon le temp de demonté l'autre et poser le polystyrène de l'embalage sur la face de l'antenne et elle capte aussi bien , j'ai été surpris car je pensai que le faite de mettre ne serai ce qu'une feuille devant generai la reception.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.