Posté(e) le 24 février 201610 a Bonjour, salam, Je viens de faire l'acquisition star sat sr 2000 hd hyper, et j'ai une petite question : N'ayant pas encore internet dans ma nouvelle maison, j'aimerai savoir si je branche directement ma parabole sur mon démodulateur est ce que ça va fonctionnait, et as quoi sert le port ethernet? Merci de votre réponse Bonjour, Salam Est ce que quelqu'un a une notice pour le modèle suivant : star sat sr 2000 hd hyper Merci
Posté(e) le 24 février 201610 a salam, sans internet (câble branché sur le port ethernet ) tu verras que les chaines en clair
Posté(e) le 25 février 201610 a C'est exact, En revanche tu peux utiliser la connexion partagé de ton smartphone ou une clé 3G :cool: Sa ne bouffe pas trop de connexion et ça peut dépanner
Posté(e) le 27 février 201610 a Salut, Si tu arrives à choper un réseau wifi à coté de chez toi, oui ca marchera...
Posté(e) le 28 février 201610 a Oui à condition d'avoir une antenne WIFI connecté (qui est normalement inclus dans la boîte d'origine) :cool: