Posté(e) le 24 février 20169 a Bonjour je pense que open atv n est pas adapte au solo4k plutot VTI ou BH?
Posté(e) le 24 février 20169 a salut en meme temps vous pouvez pas vous plaindre en prenant un demo arm (le seul) c est quand meme previsible d avoir des soucis de compatibilite de plugin d image ..... vous avez voulu etre des beta testeur en esperant pour vous que d autre demo arm sorte et que les team ce penche sur le developpement
Posté(e) le 24 février 20169 a nerron c est quoi un demo arm?:tw_fearful: Bonjour arm est le processeur qui anime le démo( un peu comme Intel ou AMD) sur les autres démo c est du mips Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 24 février 20169 a Auteur Ok merci messiah pour l info salut en meme temps vous pouvez pas vous plaindre en prenant un demo arm (le seul) c est quand meme previsible d avoir des soucis de compatibilite de plugin d image ..... vous avez voulu etre des beta testeur en esperant pour vous que d autre demo arm sorte et que les team ce penche sur le developpement Quoiqu il en soit ce demo cartonne chez eds ils sont souvent en rupture
Posté(e) le 24 février 20169 a bonjour je uis un peu " bet a testeur " mais quand meme pas a ce prix la envoiron 500 euros je prefere tester des becanes max 200 E!!!
Posté(e) le 24 février 20169 a hello je rejoint Gari mais s'est surtout si il n y a pas d'autre marque qui lance des démo en arm le développement des plugin risque d'etre compromis
Posté(e) le 24 février 20169 a Auteur Heureux possesseur d un diffuseur 4K il était dans ma logique d avoir une source adaptée de plus le 4K upscale en 2160p très utile pour compenser la baisse (hélas toujours pas corrigée)de la baisse du débit chez canal pour info le premier lecteur Blu-ray UHD sortira dans un mois fin du HS
Posté(e) le 25 février 20169 a Auteur in fine le couple solo4k+openatv fonctionne plutot bien :rainbow: merci a crocke nerron raptorboy pardon pour ceux que j oublie(les cesars c est demain) :tw_glasses: de m avoir fait decouvrir cette superbe image qui na rien a envier a de la 4k native :bow: :tw_heart: