Posté(e) le 23 février 20169 a salam a tous, voila openatv installé, par rapport a BH je vois une légère fluidité dans les menus, mais c'est surtout l'ergonomie du menu et la possibilité de modif qui est super ;-) voila ou j'en suis: INstall --- ok Picon --- ok accès HDD ( pc) No OK dreamplex ( je decouvre) alors pour le HDD de mon pc j'ai bien mis toutes les infos ( comme j'avais fait pour BH) il est reconnu. Mais quand je vais dans lecteur média je ne vois pas mon dossier film. pour dreamplex je découvre, et je vois qu'il faut y mettre un serveur... y'a t'il un tuto ? ok dreamplex c'est lorsqu'on a un serveur nas... je pensais que c'était un genre a kodi ou on pouvais voir directement film serie... Mais c'est pas ca ;-) du coup faut juste que je config mon openatv pour lire mon HDD
Posté(e) le 23 février 20169 a Auteur par contre je remarque que l'image bouge, enfin surtout les logos des chaines tremble ??? est-ce normal ? je parle bien du logo de la chaine pas des picons.
Posté(e) le 23 février 20169 a slt j ai installer le 5.2 openatv egalement j ai pas de soucis sur le logo de chaine , sur quelle chaine tu as vu ca?
Posté(e) le 23 février 20169 a Auteur slt j ai installer le 5.2 openatv egalement j ai pas de soucis sur le logo de chaine , sur quelle chaine tu as vu ca? sur toute les chaines j'ai ça. edit: j'ai trouver les parametres video etait sur 1080i et non sur 1080p. problème résolu :-) tu met 50 ou 60hz ?
Posté(e) le 23 février 20169 a Auteur ok la en 60hz j'ai pas de socuis donc si ça fonctionne pas je mettrais en mutli :-) merci tu a fait le partage de ton disque dur sur pc vers ton vu+? car j'ai monté mais rien dans le lecteur média . ( dans les plug-ins, il est déja installer )
Posté(e) le 23 février 20169 a Auteur je tiens a vous remercier, tous est ok :-) partage entre le pc... time shift enregistrement tous ok ;-) un tous grand merci a vous.