Posté(e) le 23 février 201610 a Bonjour , Je viens de changer mon cube canal Sat par un décodeur HD200S j'utilise le sat ASTRA. Je suis passé en version B 118 (dernière version logiciel). j'ai loader un fichier de programme astra.kcf que j'ai récupérer sur le site actuel (merci au passage). j'ai bien toutes les chaines cependant y'a un "$" devant la plupart des chaines excepté certaine genre BFM TV ou la ARTE que je peux lire sinon chaque chaine disposant d'un caractère $ elle ne s'affiche pas.. ma carte est bien lisible et affiche Ok mais j'ai l'impression qu'il ne décrypte pas les chaines avec le $ ? j'ai essayer dans les clé de choisir Canal Sat et Canal SAT 2 mais rien à faire ? y'aurait-il une solution ? D'avance Merci
Posté(e) le 1 mars 201610 a Salut tu as mis a jour le mainsoft b103 et la mise a jour v9 ? Apres faut activer les free serveur et tout roule ;-)
Posté(e) le 13 mars 201610 a Juste pour clarifier : - c'est une carte 18 (tu parles de Cube ...) ou une carte 39 (dans le titre) - quand tu vas dans le menu contrôle d'accès, est-ce qu'il voit bien la carte ? Perso quand je déplace mes cartes 1 fois sur 2 je me fais avoir à la remettre puce vers le haut au lieu du bas, vice et versa ... Là clairement, tu ne reçois que les FTA ... donc effectivement il ne décrypte rien !