Posté(e) le 23 février 20169 a Quand on a pas de cable sat pour un autre demo Faire un serveur solo se double tuner raccorde à l antenne sat et un client de même pour m'a part un solose qui se raccorde soit wifi ou rj45 le serveur solose cablé sur le sat avec image "vti ....." Prendre le dcc changé le nom et mot passe Mettre un ip fixe pour le serveur solo se Aller maintenant sur le solose qui sert de client remettre la même image que se lui du serveur. parametrer:recherche des services:remote channel stream converter touche bleue on voit le serveur on rentre le mot de passe serveur et touche verte touche bleue pour sélectionner des favoris du serveur et touche verte pour télécharger sur le serveur client on sort et les favoris sont sur le serveur client
Posté(e) le 23 février 20169 a Re, Tu n'es pas obligé d'avoir la même image sur tes démos.... A+, raptorboy.
Posté(e) le 23 février 20169 a Merci pour l'info, Doit-on forcément avoir les deux même démos? Par exemple peut-on avoir une dreambox comme serveur et un VU zéro ou autre comme client?
Posté(e) le 24 février 20169 a Auteur Re, Tu n'es pas obligé d'avoir la même image sur tes démos.... A+, raptorboy. oui vu je viens de mettre à jour merci j'ai essayé avec une autre image et ça fonctionne très bien :nyam:
Posté(e) le 6 mars 20169 a Bonjour, Je reviens à la charge concernant ma question précédente: Puis-je utiliser une dm800se (OpenPLI4) comme serveur et un Vu zéro (OpenPLI4) comme client? Merci d'avance.
Posté(e) le 14 mars 20169 a Auteur je n'ai pas de dreambox je ne peut répondre mais dans la logique si dans le menu de l'image y a ça parametrer:recherche des services:remote channel stream converter ça devrai fonctionner !
Posté(e) le 14 mars 20169 a Re, 1@elrey_76[/uSER]: tu testes avec le plugin vu+, remote channel stream converter , ou le plugin, plus ancien, mais qui fonctionne sur les dreambox (et sur vu): partnerbox. A+, raptorboy.
Posté(e) le 14 mars 20169 a Super! merci bcp je vais tester ça et lorsque ce sera fait je ferai un petit résumé.