Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Golden media spark - reloaded

Featured Replies

Posté(e)

salam chone,

le probléme c'est SPARK ne boot pas, est ce que la version 1.2.65 peut résoudre mon souci ?

si je suis amener à utiliser enigma il me faut un emu CCCAM, comment le trouver te surtout comme l'installer ?

barak lah o fik

• Réponses 87
  • Vues 14,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
justement il y a deux fichiers img lequel utilisé, aprés comment je mets à jour le recepteur , par une clé USB toujours
Posté(e)

bonjour

tu prend celui ci qui est pour ton demo

Golden Media Spark 990 / Reloaded 1.2.65

-New Spark 1.2.65 version resolves boot issues

-The new Spark 1.2.65 version solving the startup issues caused by a corrupted weather forecast file on certain receivers

Download

ensuite pour flasher tu suit le tuto de Chone qui se trouve un peu plus haut

ou tu suit le fichier pdf qui se trouve a l interieur du fichier

;)

Posté(e)

merci pidje

désolé d'insister mais comment mettre à jour le demo avec 1.2.65 ?

est ce qu'il y a une manip speciale ?

Merci

Posté(e)
merci pidje

désolé d'insister mais comment mettre à jour le demo avec 1.2.65 ?

est ce qu'il y a une manip speciale ?

Merci

oui tout est expliquer dans le fichier pdf à l’intérieur du zip

tu a même des photos explicatif

le tuto est en anglais , mais très compréhensif

nb: comme tu peu imaginer nous t'aidons à l'aveugle car nous ne possédons pas ce demo

;)

Posté(e)
désolé les gars mais je n' y arrive pas, je suis le tuto je flash avec la clé usb mais ca ne marche pas j'accéde plus au recepteur je n'ai pas de menu je n'ai rien on dirait qu'il vide la demo il n y rien dedans
Posté(e)

salam aleikom

alors aprés avoir suivi le tuto ca ne donne rien, avec spark ca bloque toujours sur la langue, je peux naviguer sur les langues mais je ne peux pas pouvoir en choisir une.

avec enigma ca se lance mais pas moyen d'avoir le menu la seule chose qui s'affiche c'est le teletext.

alors je ne sais pas si j'ai mal fait les manips où c'est le recepteur qui bloque, si vous pouvez m'aider ?

Merci

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour

Je connais mieux mon demo il démarre en Spark la ça fonctionne plus depuis hier soir c est un demo flash au bled comment fait pour le faire fonctionner de nouveau ? Merci pour votre aide .

Posté(e)
  • Auteur
Et pour quoi j ai pa la TNT gratuit sur ce demo ? Qui peu me réponde
Posté(e)
  • Auteur

Slt à tous besoin d aide urgent merci !!!

Bon j ai installé la enigma 2 ça démarre après ça me dit tune failed j arrive à rentre dans le menu c est tout même la télécommande ne fonctionne pas ? Vraiment une daube ce truc :/

Posté(e)
  • Auteur
Slt à tous bon je vois que personne connaît ce demo :emoticon-0120-doh: aujourd'hui j ai fait un reset config usine plus rien dans le demo et j arrive pas a rentre sur FTP j ai pas le code ? Qui peu me conseil sur un autre demo plus facile ?
Posté(e)
  • Auteur
slt voila j ai réussi a le flash le problème étais la clé USB :emoticon-0112-wonde maintenant que je les flash j ai aucun plugin comment les installé ?
Posté(e)
  • Auteur

MERCI CHONE

pour les plugins je prend le ccam et après que ce lui la ? a oui et les serveurs je fait comment aussi ?

Posté(e)
  • Auteur
La sa va pas être possible ça me fait l erreur 10057 apparament c est la carte réseau qui et pas compatible :emoticon-0120-doh: mais j ai dans menu download add server je peu les rentré manuellement ? Ou ça a rien à voir ? Merci pour ton aide chone !!
Posté(e)
La sa va pas être possible ça me fait l erreur 10057 apparament c est la carte réseau qui et pas compatible :emoticon-0120-doh: mais j ai dans menu download add server je peu les rentré manuellement ? Ou ça a rien à voir ? Merci pour ton aide chone !!

salam,

essayes quand même, au point où tu es, tu risque rien

Posté(e)
  • Auteur
Rien a faire même en changeant de Pc même erreur 10057 ? La je suis boqué
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.