Posté(e) le 22 février 201610 a comment installer sartsat sur ma tv samsung on ma dit d'aller sur iptv sur la tv mais je ne le trouve pas
Posté(e) le 22 février 201610 a Bonjour 1@johaina08[/uSER], Pense à te présenter ICI Puis à lire le Guide pour débutant. Concernant ta demande, pour installer le démodulateur possède tu une parabole ? Ce qui est vivement conseillé :cool: Si ce n'est pasle cas il te reste effectivement l'IPtv mais faut savoir que sur ce type démo c'est pas forcément le top. Dis-moi en plus
Posté(e) le 22 février 201610 a Auteur Merci pour ta reponse. non je n'ai pas de parabole. je suis connecté par l'adsl
Posté(e) le 22 février 201610 a Merci pour ta reponse. non je n'ai pas de parabole. je suis connecté par l'adsl salut c est depuis le demo qu il faut aller sur iptv pas sur la tele regarde la
Posté(e) le 22 février 201610 a Auteur je suis alle sur le demo j'ai branche le cable ethernet et je suis alle sur network G-IPTV et la il me dit d'attendre et ca marche pas
Posté(e) le 23 février 201610 a Ok, Essaye d'aller sur Menu Network Paramètre IP Tester connexion (bouton vert il me semble) La réponse est "Test Link Ok" ? Si ce n'est pas le cas ton démodulateur n'est pas relié à internet :cool:
Posté(e) le 23 février 201610 a Ok, Déjà celà veut dire que ton démodulateur est bien relié au net (déjà une étape de franchie) Rendez-vous ici : menu → network → network application → iptv (cc 1@chone[/uSER]) Ton démodulateur est-il neuf ? En fait l'IPtv dans ces démodulateur est offert entre 3 et 6 mois après il faut acheter un accès ce qui représente environ une centaine d'euros à l'année il me semble :cool:
Posté(e) le 23 février 201610 a Auteur oui il est neuf je l"ai achete en algerie il est flashe jai clique sur G IPTV jattend il y a rien
Posté(e) le 24 février 201610 a Auteur bonjour, est-ce qu'il ne faut pas avant cela telecharger iptv sur ma tv payer les 5 dollars et rentrer le code mac ?
Posté(e) le 24 février 201610 a "Cc chone" veut dire copier/coller (j'ai utilisé une partie d'un de ses post) Je ne comprends pas cette histoire de 5 dollars explique moi sa plus clairement stp
Posté(e) le 24 février 201610 a Auteur bonsoir et merci pour ta disponibilité. en fait, j'ai regarde que pour telecharger iptv et regarder apres sur ma tv samsung les chaines mais ca je pense que c pour ceux qui n'ont pas un démo mais en tout les cas moi ca marche pas suis bloque quand je veux rentrer dans GIPTV
Posté(e) le 25 février 201610 a Auteur suis rentre dans iptv finalement j'ai une liste de chaines qui s'affichent comment je les intègre