Posté(e) le 21 février 20169 a Bonjour j ai tente sans succes d installer la version 5.2 d open atv :tw_cry:
Posté(e) le 22 février 20169 a Salut C'est quoi ton soucis ? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 22 février 20169 a Auteur Bonjour xneon et bonjour à tous J ai essaye avec la version 5.1 flash à la volée Bouton jaune pour openatv 5.2 Ce que j ai fait Mais dans les infos c est toujours la version 5.1 affichée Peut être n ai je pas employé la bon'e méthode Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 22 février 20169 a bonjour je l ai installe avec un flash standrd comme pour n importe qulelle autre image et tout s est bien passé. je suis revenu a open pli car j ai quelques bugs c est une beta encore . donc je vais attendre la version finale.
Posté(e) le 22 février 20169 a Re, flash à la volée C'est vraiment chercher les "emme*des" surtout en passant sur une image en version BETA.* Pour un flash en usb:http://images.mynonpublic.com/openatv/5.2/index.php?open=vusolo4k A+, raptorboy. ps:si tout ne fonctionne pas=> va voir sur opena.tv, car je n'y passerai (à la 5.2) que dans un certain temps.
Posté(e) le 22 février 20169 a Auteur Merci les amis pour vos conseils je vais donc attendre la version finalisée :bow:
Posté(e) le 22 février 20169 a C'est ce que j'avais dis B-) si tous roule en 5.1 attendez la finale en 5.2... Sinon pour flasher en 5.2 faut répartir de 0 c'est la team qui le dit. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 22 février 20169 a Auteur Pour citer un célèbre écrivain "le mieux est l ennemi du bien " c est tout à fait juste et de bon sens
Posté(e) le 23 février 20169 a Auteur qouiqu il en soit raptorboy me guide depuis mon inscription et je l en remercie c est en quelque sorte ma bonne etoile :rainbow: :bow: :angel: