Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mauvaise réception

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai mon starsat 2000 HD hyper quand je regarde centaines chaîne AB sat soit ne capte pas signal faible ou écran noir avec le son que ce soit avec les  serveurs de la team ou avec les serveurs starsat si quelqu'un pourrait m'aider 

Merci à bientôt

Posté(e)

Salut,

malheureusement à part aller régler ta parabole pas grand chose d'autre à faire!

@++

Posté(e)
  • Auteur

Mes paraboles sont bien régler mais ma question que je me pause c'est est ce que la version 1.81 ou 1.83 sont elles fiable car depuis que j'ai fait ces mise à jour ça commence à briguer sur AB sat en 1.75 je n'avais aucun problème sur mes 2 démo si quelqu'un aurait un retour sur ces mise à jour 

Merci

Posté(e)
Bonjour, wolkih, je vois que on a le meme probleme, depuis ces 2 mise a jour sa fonctionnent plus
Posté(e)

Bonjour 1@woidih[/uSER],

Quelles chaînes ne fonctionnent plus ?

Moi j'ai fait la MàJ et aucun problème de reception.

Dis-moi en plus pour que je puisse t'aider :cool:

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour 1@woidih[/uSER],

Quelles chaînes ne fonctionnent plus ?

Moi j'ai fait la MàJ et aucun problème de reception.

Dis-moi en plus pour que je puisse t'aider :cool:

Salut EIPadre alors chez bien 1 2 3 j ai mais l'image est saccadée pareil pour rmc découverte HD  écran noir pour AB action RTL9 HD E! Pareilles que pour bein

Et merci pour ton aide

Posté(e)

Ok,

Sache que après une MàJ il est conseillé de refaire une recherche de chaîne :cool:

Ensuite en général le "signal faible" indique un problème de reception c'est à dire soit la parabole soit le racordement.

Le "chaîne cryptée" arrive lorsque le serveur n'arrive pas à décoder la chaîne.

J'imagine que tu fonctionnes avec les serveurs integrés qui sont de piètre qualité, demande une cline ICI

Posté(e)
  • Auteur

Salut après la mise à jour là recherche des chaînes à été effectué , avant les mises à jour aucun problème de chaîne crypté ou de signal faible sur mes deux démo 

Le problème est le même avec les serveurs intégrer et les serveurs free de larashate

Merci à bientôt

Posté(e)
A ce moment là "downgrade" ton démo via un câble RS232 à une MàJ qui ne posait aucun problème :cool:
Posté(e)
  • Auteur

Salut 

C'est la seule solution

Mais là question que je me pause c'est pour les mise à jour à venir seront-elles aussi décevante ?

Merci pour ton aide

Posté(e)

Disons que les MàJ sur ce démodulateur concerne surtout les extensions (Youtube, Dailymotion etc ...) elle sont rarement indispensable puisque la fonction première est la télévision en elle-même.

Pour preuve, mon père est en version 1.51 est tout fonctionne parfaitement même les serveurs Ghsare intégrés :cool:

EDIT : Pour le downgrade tu peux toujours essayer sans le câble parfois ça fonctionne

Posté(e)
  • Auteur
J'ai déjà essayé sans câble et j'ai échec donc avec câbles