Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Petite question

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous,

J'espère poster dans la bonne section,

Étant toujours indécis pour l'achat d'un Vu+ Zero,je voulais savoir si on pouvait recevoir les chaines Astra en ayant flashé le démo(Black hole,vti,etc...)sans mettre les clines,

ou faut-il laisser le démo d'origine.

Merci d'avance et bravo à votre communauté.

Posté(e)

Bonsoir 1@swingtoto[/uSER],

Il n'est pas possible de recevoir les chaînes sans cline sur ce démodulateur (mise à part avoir une carte TNT par exemple) et ceci en le laissant d'origine ou pas d'ailleurs.

Néamoins il est vraiment d'une excellente qualité et nous avons la chance de posséder de très bon serveur sur ce forum et donc aucun problème à signaler.

Maintenant à toi de voir ce qui est le plus intéressant pour ton utilisation :cool:

Posté(e)

slt

sur astra tu as un tas de chaine gratuite française ou non certaine sont accessible sans cline que tu aient flashé ou non ton démo,par contre pour recevoir des chaines sur astra d'un opérateur payant là oui il faut obligatoirement une cline ou ou une carte adéquat .

Posté(e)
  • Auteur

Salut @ElPadre,

Bravo pour la réactivité,franchement!

Si j'ai bien compris le Vu+ Zero est livré tel quel,pour le faire fonctionner,il faut que j'achète une carte style viaccess,ou bien flasher le démo et installer une ou des clines.

Merci d'avance.

Posté(e)

Si tu veux juste les chaînes gratuites il suffit de brancher ta parabole et de  faire une recherche des chaînes. C'est tout. 

Après si tu veux des chaînes payantes il fait le flasher et mettre une ou plusieurs clines. 

Posté(e)

salut

attention a ce que vous dites ca peu etre mal interprete 

chaine gratuite egale free to air pas tnt gratuite de l antenne rateau et elle sont rare 

arte itele bfm 

pour la tnt sans cline 

carte tnt avec oscam reader ..... a verifier jamais tester perso mais je sais pas si possible sans flash 

pour les autre cline 

Posté(e)
  • Auteur

Merci 1@TP23[/uSER]

Ok,je demande ça car à l'époque,j'avais acheté un démo pourri style Strong.

Le tout était vendu avec une carte Viaccess pour avoir les chaines Astra,donc là avec le Vu+ Zero ,je déballe,je branche,je lance la recherche et hop ça marche.

Posté(e)

slt

la question etait :

Étant toujours indécis pour l'achat d'un Vu+ Zero,je voulais savoir si on pouvait recevoir les chaines Astra en ayant flashé le démo ()sans mettre les clines,

la reponse est oui

Posté(e)
Merci 1@TP23[/uSER]

Ok,je demande ça car à l'époque,j'avais acheté un démo pourri style Strong.

Le tout était vendu avec une carte Viaccess pour avoir les chaines Astra,donc là avec le Vu+ Zero ,je déballe,je branche,je lance la recherche et hop ça marche.

Oui mais il y a peu de chaînes française, beaucoup de chaînes allemande. Pas de tf1,  m6 et autres chaînes de la tnt, à  part arte et quelques autres comme la souligné nerron. 

Posté(e)
  • Auteur

Merci @Nino42

En ayant flashé ou non le démo,je peux regarder toute les chaines Astra sans mettre les clines.J'ai juste à lancer la recherche.

Par contre, si je flash le démo,est-ce que,en cas de problème,je peux remettre le démo en config usine,comme avant le flashage?

Merci d'avance et désolé pour toutes ces questions.

Posté(e)
  • Auteur
Oui mais il y a peu de chaînes française, beaucoup de chaînes allemande. Pas de tf1,  m6 et autres chaînes de la tnt, à  part arte et quelques autres comme la souligné nerron. 

D'accord,car avec ce démo,j'avais les chaines Astra et les chaines de la TNT,peut-être parce que j'avais une carte viaccess.

re

moi je comprend 

si je flashe mon zero sans cline es ce que j aurais des chaine ?

la reponse est oui 

arte bfm itele france 24 ... 

rien de plus 

tf1 fr 2 m6 non 

Re,

et si je ne flash pas le démo,ce sera pareil,je recevrait les même chaines que tu as cités

exact?

Posté(e)

slt

toutes les chaines astra faut pas s'emballer,un minimum de lecture sur ce forum ou ailleurs te permettra de savoir que sur astra il y a des opérateurs qui proposent des services payants donc pour ceux là c'est niete que tu flash ou non il te faut un abonnement et ou cline,après pour les chaines dites gratuites (françaises) là aussi c'est spéciale c'est la tnt ,la aussi un minimum de lecture t'aurait indique que pour la tnt via le sat il faut une carte que tu payes, comme l'a indiqué nerron tu auras des chaines gratuites mais pas de tnt et surtout pas de canaille ou tout autre opérateur aux chaines payantes.

donc pour conclure il te faut un abo et ou cline pour TNT canalsat et autre opérateur de chaines payante ,en flashant ton demo cela te permet d'utiliser des émulateur (entre autre)pour utiliser des clines .

Posté(e)

Visiblement la demande est pas comprise partout pareil.

Effectivement le démo sans aucune manipulation peut te permettre de recevoir quelques chaînes (arte/Itele/france24 etc ..) comme le dis 1@nerron[/uSER]

En revanche tu n'auras quasiment pas accès aux chaînes de la TNT (TF1/FR2/M6 etc...)

Et aucun accès aux bouquets normalement payant (Canalsat/Canal+/Cine+/BEin etc...)

La cline elle te permettras d'obtenir un accès complet :cool:

j'imagine que tu ne fait pas l'acquisition d'un vu+ pour uniquement regarder Itele et france 24.

Alors essayons de ne pas jouer sur les mots :Big-Grin:

Posté(e)
  • Auteur

Re tout le monde,

Oula!ça s'emballe!!

je fait le tour du forum pour trouver des réponses,mais étant novice dans le sat,je dois surement poser des questions déjà posées et vous devez en avoir marre de répondre les mêmes choses,j'en suis désolé.

Cela dit,j'ai bien compris que si je veux avoir la TNT ou Canalsat,bein,etc...,je dois payer un abo,une carte ou une clines,ma question était surtout de savoir si en flashant le démo ou pas je recevrais les chaines gratuites Astra dans un premier temps.Apparemment,cela ne change rien.

Il est évident qu'à terme,j'installerais une ou des clines sur le démo pour recevoir les chaines payantes,c'est en partie pour cela que je me suis inscris sur votre site,pour chercher des renseignements.

C'est aussi pour ça que j'espère votre indulgence,on a tous commencé.

Je reviendrais vers vous quand j'aurais acheté le Vu+ Zero pour l'instant je suis un peu ric rac!!!

Merci encore pour tout,et bravo pour votre site.

Posté(e)
Re tout le monde,

Oula!ça s'emballe!!

je fait le tour du forum pour trouver des réponses,mais étant novice dans le sat,je dois surement poser des questions déjà posées et vous devez en avoir marre de répondre les mêmes choses,j'en suis désolé.

Cela dit,j'ai bien compris que si je veux avoir la TNT ou Canalsat,bein,etc...,je dois payer un abo,une carte ou une clines,ma question était surtout de savoir si en flashant le démo ou pas je recevrais les chaines gratuites Astra dans un premier temps.Apparemment,cela ne change rien.

Il est évident qu'à terme,j'installerais une ou des clines sur le démo pour recevoir les chaines payantes,c'est en partie pour cela que je me suis inscris sur votre site,pour chercher des renseignements.

C'est aussi pour ça que j'espère votre indulgence,on a tous commencé.

Je reviendrais vers vous quand j'aurais acheté le Vu+ Zero pour l'instant je suis un peu ric rac!!!

Merci encore pour tout,et bravo pour votre site.

re

relis les post precedent en fait c est la definition de chaine gratuite astra ou c es pas clair

les free to air astra ce n est pas les gratuite de la tnt que tu as avec la tnt terrestre

mais d ici a ce que tu te sois bien renseigner et que tu es ton demo tu aras aussi acces au cline des server dispo sur lara et la question ce posera plus

Posté(e)
  • Auteur

Re,

Bien sur que je plaisantais quand je parlais de s'emballer!! :holidayspirit_40_anim_gif:

J'ai eu les réponses et plus vite que je ne le pensais.

j'ai d'ailleurs apprécié la réactivité.

Posté(e)
  • Auteur

Salut tout le monde,

Encore une petite question à propos du Vu+ Zero,quel est l'interet de brancher le démo à internet?

Pour les mises à jour peut-être?

merci d'avance.

Posté(e)
  • Auteur

Salut et merci pour la réponse,

j'ai bien été voir la définition de cardsharing dans le forum,mais ça ne m'a pas avancé pour autant.

une fois la cline introduite,la connexion internet ne sert plus à rien,j'ai bon?

Posté(e)
  • Auteur

Salut @Perpi66,

J'ai tout ce qu'il faut(parabole sur astra,connexion internet),il ne me manque plus que le démo.

Ce sera un Vu+ Zero.

Comme tout se fait "manuellement",pourquoi la connexion internet en continu sur le démo?

Posté(e)

slt

non relis moi ,pas internet pas de cardsharing @perpi66 c'et vrai pour le cristor et son dongle mais là il demande pour le zero.Le principe du CS tu reçois et tu envois si tu partage toi aussi des infos (ecm time etc...) si à un moment donné ta connexion internet est coupée ces données ne peuvent plus accéder au démo.

Posté(e)
  • Auteur

Et ben voilà,j'ai tout compris,le problème est qu'il faut m'expliquer longtemps!!!Lol

Merci pour tout ,a+.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.