Posté(e) le 20 février 201610 a La douane française a bloqué les démos et on n'en trouve plus pour le moment à des prix raisonnables ! On se demande pourquoi ? :CLINDOEIL:
Posté(e) le 20 février 201610 a Bonjour pq on t il bloquer les démo ? Uniquement les athlas ou tout les démo capable de décrypter? ? ++++
Posté(e) le 20 février 201610 a Salut C'est une chose impossible car ils ne sont pas flashés ,sur le plan légal ,il n'y a pas de blocage possible ! On pourrait aussi empêcher l'importation d'une voiture sous le principe qu'il est possible de modifier l'électronique du moteur etc...... Par contre ,bloquer un démo qui est flashé ,çà c'est possible ! Donc si certains sites envoient des démos flashés.................
Posté(e) le 20 février 201610 a J'avais lu que la rupture était lié au nouvel an chinois moi car c'est eux qui fournissent les pièces (comme beaucoup de truc) c'est aussi ça qui m'a un peu détourner du atlas
Posté(e) le 20 février 201610 a hello bien sur que si les atlas sont flashé quand ils sont d origine le menu est bleu le menu devient gris quand ils sont flashé avec le soft kyng et les free server dedans
Posté(e) le 20 février 201610 a Auteur J'ai contacter le site Satenco et ils m'ont confirmé que les produits sont bloqués en douane, même si ils sont pas flashé, ils savent très bien ce que l'on fait avec !!
Posté(e) le 21 février 201610 a Bonjour à tous, J'ai commandé la semaine dernière un Cristor Atlas et j'ai reçu un remboursement au motif que le démo était en rupture nationale. Il s'agirait d'un problème de douane. Certains ont-ils plus d'infos sur le sujet?
Posté(e) le 21 février 201610 a Bonjour Apparemment oui il est en "non disponible" sur plein de site ... ils vont peut être sortir un nouveau modèle ?
Posté(e) le 21 février 201610 a Bonsoir , ou un autre problème les prix s' envolent!!! amazone http://www.amazon.fr/Cristor-Atlas-HD200S-R%C3%A9cepteur-satellite/dp/B00FRS4Z7Y/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1456080749&sr=8-1&keywords=atlas+hd+200s#productDetails
Posté(e) le 21 février 201610 a Bonjour si les prix s envolent c'est qu'il n y a plus d'Atlas 200s sur le marché. La loi de l'offre et la demande, beaucoup de demande et peu d offre et voilà les atlas à 300€ Je vais peut être vendre le mien .....
Posté(e) le 22 février 201610 a Bonsoir , moi aussi à ce prix là, je fais finir par vendre le mien !!!
Posté(e) le 23 février 201610 a Bonjour, lol pareille et acheter un autres VU+ ;) Debut de la resistance de vincent ?