Posté(e) le 20 février 201610 a Bonsoir, je m’appelle Yanis, je suis d'Alger, j'ai un démo Starsat 8800hd hyper, abonnement valable jusqu'au 9/11/2016, il y a environ 2h j’étais entrain de regardé tranquillement, et soudain je vois chaines cryptée (plus aucune chaines), j'ai vérifié les serveurs et ils sont connecté donc j'aimerais savoir quel est le problème, j'ai la version 1.71 Avez vous déjà eu ce problème ? Merci d'avance.
Posté(e) le 26 février 201610 a bonjour meme problème ,méme matériel. tout est crypté. etes vous nombreux dans ce cas. cordialement
Posté(e) le 27 février 201610 a Bonjour à vous deux, Ce problème est récurrent sur les démodulateurs de ce type qui ont un serveur integré du type : Gshare / Gshare 2 / Starshare. En fait celà vient de la qualité de ces serveurs, ils sont instables est peuvent très bien fonctionner comme complétement buguer pendant un petit moment. Une MàJ ou toute autre manipulation de votre matériel ne changera le problème puisque le problème vient de la source et non du démo. La solution est d'installer un serveur FREE qui fonctionne sans problème. Pour celà il faut obtenir les conditions ICI