Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Image

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir

Je suis actuelement avec bh 3.0.1 F  avec mon solo 2

Je voudrais savoir qu'elle image est plus approprié pour pour pouvoir enregistrer et changer de chaine en meme temps svp car avec avec l'image que j'ai actuellement. L'image se fige régulièrement.

Merci

Posté(e)

Bonsoir

J utilise bh3.0.1f comme toi et j ai pas de problème t utilisé cccam2.1.3? car j avais le même problème que toi et je suis passer sous oscam et plus de problème .je ne pense pas que ça soit à cause de l image mais plutôt de cam utilisé et des serveur s que tu as, essaye de passer sous oscam y a un tuto facile.

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

salut,

tu peux essayer openatv je n'avais pas de souci avec mon vuduo sur ce point, je suis actuellement sous vti en test et ça roule aussi même si cette image est beaucoup plus gourmande en flash mais sur solo2 ça devrais aller!

@++

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ses prècisions

Est ce que cela peut venir de l'image?

Et est ce qui aura assez de place pour installer permanenttimeshift ts pane et ts media sans que le flash soit saturé car avec bh j'ai réussi a etendre la mémoire.

Merci

Posté(e)

slt 

je viens juste de brancher mon hdd sur openatv 

pas de soucis d image ca marche pour moi

Posté(e)
Merci pour ses prècisionsEst ce que cela peut venir de l'image?

Et est ce qui aura assez de place pour installer permanenttimeshift ts pane et ts media sans que le flash soit saturé car avec bh j'ai réussi a etendre la mémoire.

Merci

J ai ces plugin+ des xpicon pour astra et hotbird sur le flash et je suis à+/-90 pour cent du flash utiliser

Posté(e)

Re,

avec openatv pas de souci avec vti 9.0.2 faut voir! mais ça devrais aller perso j'ai mes picons et quelques plugin !c'est chaud mais ça tiens au pire picons sur cle usb ça libérera de la place! sans oublier que je suis avec un vieux duo donc niveau flash avec un solo2 ça ne devrait pas poser de problème

@++

Posté(e)
  • Auteur

Et vous me conseillez vti ou open atv ?

plutot un backup ou une nouvelle installation ?

Merci 

Posté(e)
  • Auteur
Bonsoir

J utilise bh3.0.1f comme toi et j ai pas de problème t utilisé cccam2.1.3? car j avais le même problème que toi et je suis passer sous oscam et plus de problème .je ne pense pas que ça soit à cause de l image mais plutôt de cam utilisé et des serveur s que tu as, essaye de passer sous oscam y a un tuto facile.

Je suis en wicard 1.19 et aussi en oscam 

Posté(e)

Salut,

va pour openatv, il n'y a pas de backup récent pour le solo2 donc fait le en manuel voici un excellent tuto de nerron pour t'aider!

@++

Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoup pour toutes ses précisions.

pour les cccam oscam et wicard vous me conseillez qu'elles versions svp

merci 

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.