Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

programmes tv

Featured Replies

Posté(e)

salut à tous

sur mon vu+ zero , lorsque je clique sur la telecommande sur chanel + ou - , j'ai la liste des chaines qui apparait avec "normalement" a cote le programme actuellement diffusé par la chaine .

sauf que cela n'apparait pas toujours , je suis souvent obligé de cliquer sur une chaine et revenir sur chanel + ou - ( mais ca ne marche pas a tous les coups )

y a t il quelquechose a faire pour resoudre ce probleme ?

a cote de ca , en allant directement sur la chaine , aucun soucis pour voir les programmes

Posté(e)
  • Auteur
@nerron , merci bcp pour ta reponse , j'ai telecharge le plugin , peux tu me dire ou il faut que je le mette sur mon vu+ ?
Posté(e)
@nerron , merci bcp pour ta reponse , j'ai telecharge le plugin , peux tu me dire ou il faut que je le mette sur mon vu+ ?

salut

il faut indiquer le chemin vers ta cle (monter) dans la config de crossepg dans "configure" partie strorage device 

[ATTACH]2464._xfImport[/ATTACH]

ensuite regarde la pour config le dl de donnee

Posté(e)
  • Auteur

merci bcp 1@nerron[/uSER] et 1@spinche1[/uSER] , je vais m'en occuper dans la semaine

Posté(e)
  • Auteur

@nerron donc j'ai bien mis le fichier update sur ma clef , je suis bien alle ds plugin et j'ai bien selectionne ma clef mais ça ne marche pas mieux

y a t il qqchose d'autre a faire ?

Posté(e)
@nerron donc j'ai bien mis le fichier update sur ma clef , je suis bien alle ds plugin et j'ai bien selectionne ma clef mais ça ne marche pas mieux

y a t il qqchose d'autre a faire ?

salut

no je vois pas bizar

Posté(e)
  • Auteur

salut @nerron

j'ai bien fait : menu>parametrer>epg>crossepg<update rytec provider

par contre pour xtml server , il faut selectionner lequel de la liste ?

Posté(e)
salut @nerron

j'ai bien fait : menu>parametrer>epg>crossepg<update rytec provider

par contre pour xtml server , il faut selectionner lequel de la liste ?

re

celui que tu veux 

france benelux (pour les belge) .....

Posté(e)
  • Auteur
@nerron , je n'ai pas dans la liste france benelux , j'ai pleins de pays mais pas les fr , est ce que j'ai moyen d'en rajouter et si oui comment ?
Posté(e)
  • Auteur

et ben non lol

c'est de cette maj dont tu parles : menu>parametrer>epg>crossepg<update rytec provider ?

et bien en fait @nerron , apres reboot et remaj , france apparait enfin !!! merci bcp pour ton aide

Posté(e)
  • Auteur

c'est une bh

un tres grand merci a toi pour ton aide

ça marche super bien maintenant et c'est top car maintenant j'ai la saison et le numero de l'episode quand il s'agit d'une serie

donc pb resolu !!!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
@nerron , depuis hier , impossible de mettre a jour rytec , est ce que c'est pareil chez toi ? comme la maj ne se fait pas , le demod reste bloque dessus et impossible de faire quoique ce soit d'autres

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.