Posté(e) le 2 mars 20169 a Il est classé thriller.... J'ai pas fait gaffe, mais apparemment il s'agirait de l'affiche version U.S..... Bon fini pour l'aide....aux pros de se décarcasser..!! :computerrage_40_anim_gif:
Posté(e) le 2 mars 20169 a Que le meileeur gagne..!! Héhé : best thriller US knife Heureusement qu'il y avait des indices :) American Psycho ?
Posté(e) le 2 mars 20169 a Héhé : best thriller US knife Heureusement qu'il y avait des indices :) American Psycho ? À mon avis c'est gagner bien joué je connaissais pas :(
Posté(e) le 2 mars 20169 a Auteur Héhé : best thriller US knife Heureusement qu'il y avait des indices :) American Psycho ? Bien joué oui :) A toi :discodancer_anim:
Posté(e) le 2 mars 20169 a Auteur en voila une autre Alors là mdr!!!!! etant donné que c'est elle que je voulais mettre àaprès looool : J'ai eu une PREDICTION :)
Posté(e) le 2 mars 20169 a Auteur Oui très peu d'affiche montrer mais c'est fait exprès car trop facile autrement c'est un film un petit peu d'horreur.... Il y a eu plusieurs suite.
Posté(e) le 2 mars 20169 a Auteur Ce ne serait pas "Saw" ? Non :CLINDOEIL: , c'est l'affiche du 1er de la série
Posté(e) le 2 mars 20169 a Non :CLINDOEIL: , c'est l'affiche du 1er de la série Rouks : j'ai trouvé ou pas avec "Saw“ ?
Posté(e) le 2 mars 20169 a Auteur Chucky ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Magnifique djtyroon :) A toi si tu veux biensur Rouks : j'ai trouvé ou pas avec "Saw“ ? Non Poupy autrement je te l'aurai dit :)