Posté(e) le 8 avril 20169 a Allez je relance ce jeu pour ceux qui ont du temps ce jour d'hui ou ce WE Sur l'affiche du film c'est un acteur américain. Ceux qui aiment cet acteur le reconnaîtrons rapidement. [ATTACH]2847._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 8 avril 20169 a johnny depp ? par contre le film je sais pas Excellent, c'est bien johnny deep. Plus qu'à trouver le film. Johnny Depp incarne un débauché
Posté(e) le 8 avril 20169 a Las Vegas parano? Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Non, ce n'est pas celui-là où il joue un philosophe débauché.
Posté(e) le 9 avril 20169 a Rochester le dernier des libertins? Et le gagnant de cette investigation est....................... :hands: JADOUNE En réalité Rochester est la version de l'affiche Française la plus connue. L'affiche The Libertine est moins connue mais c'est le même film [ATTACH]2868._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 10 avril 20169 a Tu penses bien lol. Le plus dur c'est pas la chute, c'est l'atterrissage. Bravo swingtoto.
Posté(e) le 3 juin 20169 a Auteur salut les amis ,j'adore ce film avez vous votre Game pod :CLINDOEIL: Bien joué jmd :bow: