Posté(e) le 30 mars 20169 a Auteur Allez je relance :) C'est un film ultra culte pour le genre :feetontable_anim:
Posté(e) le 31 mars 20169 a Auteur the Thing Joli c'est bien ça the thing super film d'horreur de 1982 :discodancer_anim: A toi :)
Posté(e) le 31 mars 20169 a mince, si facile que ca Kingsman. j'en avais une autre, mais elle me sembler trop difficile.
Posté(e) le 31 mars 20169 a Auteur mince, si facile que ca Kingsman. j'en avais une autre, mais elle me sembler trop difficile. Simple pour moi oui car je suis fan :) Allez trouve celle là et tu mettras la difficile : Bonne chance.
Posté(e) le 31 mars 20169 a juste une question, on a le droit d'utiliser les moteurs de reherches ou c'est juste de mémoire ?
Posté(e) le 31 mars 20169 a juste une question, on a le droit d'utiliser les moteurs de reherches ou c'est juste de mémoire ? Tu utilises les deux ce sera mieux :tw_glasses: Ainsi pour Donnie Darko une bonne utilisation de google image te donne directement la réponse : une corne de l'image :discodancer_anim:
Posté(e) le 31 mars 20169 a j'me lance alors. trés connu, film magnifique. SANS AIDE GOOGLE IMAGE & co
Posté(e) le 31 mars 20169 a Je pense qu'il y a un rapport avec la mer... Je donne pas ma réponse je laisse les gens jouer sinon c'est pas cool. Quoi que j'suis peut être a coté de la plaque lol
Posté(e) le 1 avril 20169 a Un indice supplémentaire ? Le titre fait référence à quelque chose qui vole :)
Posté(e) le 1 avril 20169 a Allez j'y vais si le titre fait référence à quelque chose qui vole Birdy et Al, deux amis inséparables, sont revenus du Vietnam cruellement marqués. Al est prêt à tout pour sauver Birdy qui poursuit un rêve fou... : voler comme un oiseau ! Avec Matthew Modine, Nicolas Cage, John Harkins Genres Drame, Guerre Date de sortie 22 mai 1985 (2h 00min)
Posté(e) le 2 avril 20169 a En effet, c'est Birdy d'Alan Parker. Bien joué ! [ATTACH]2801._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 4 avril 20169 a Je l'avais déjà préparé alors je le place. Un indice, voir à l'envers parfois cela aide [ATTACH]2816._xfImport[/ATTACH]